Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Invité akira

euh ... je vois pas vraiment l interet de questions du style : connaitre la vitesse de la lumiere a +-1 km/s ... m enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si on s'arrêtait aux connaissances "intéressantes" il n'y aurait qu'un niveau de difficulté et la quasi-totalité des joueurs connaitraient les réponses.

L'intérêt de tout jeu de ce type est justement les connaissances que l'on acquiert en prenant des chemins de traverse.

Parfois bien tordus d'ailleurs ces chemins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci, le record du monde du quizz va peut-être être battu. Il était la propriété de Syncopatte depuis octobre dernier (il s'agissait bien de la version avec points négatifs, c'était même le premier mois où ç'avait été mis en place) :

1: syncopatte : 172 points (55 bonnes sur 62 questions - réussite: 88.7%)

 

Létoile.mystérieuse doit gagner 37 points et il reste cinq jours (s'il a joué aujourd'hui) donc dix questions : c'est alors jouable, mais de justesse... À condition bien sûr que le quizz ne déraille pas comme le mois dernier à quatre jours de la fin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akira
En fait, si on s'arrêtait aux connaissances "intéressantes" il n'y aurait qu'un niveau de difficulté et la quasi-totalité des joueurs connaitraient les réponses.

L'intérêt de tout jeu de ce type est justement les connaissances que l'on acquiert en prenant des chemins de traverse.

Parfois bien tordus d'ailleurs ces chemins :p

 

Il y a des questions qui peuvent etre tres compliquees et pas completement inutiles. Quel est l interet (scientifique) de connaitre la vitesse de la lumiere a 0.0001% pres ? A peu pres autant que de connaitre l envergure de la navette Bourane au mm pres.

 

Il est d autres questions tres difficiles (quelles sont les reactions nucleaires principales (r ou s) dans une etoile de type O, par exemple) qui ont un reel interet scientifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des questions qui peuvent etre tres compliquees et pas completement inutiles. Quel est l interet (scientifique) de connaitre la vitesse de la lumiere a 0.0001% pres ? A peu pres autant que de connaitre l envergure de la navette Bourane au mm pres.

 

Il est d autres questions tres difficiles (quelles sont les reactions nucleaires principales (r ou s) dans une etoile de type O, par exemple) qui ont un reel interet scientifique.

 

 

Voui, c'est vrai... mais faut pas oublier que c'est avant tout pour s'amuser. Sinon, pourquoi avoir instaurer des echecs critiques ce moment la?

(par sadisme on me souffle a l'oreille... :be: )

 

D'ailleurs moi ils m'amusent plus ces échecs critiques :mad:

Du coup, c'est pas ce mois ci encore que je rentrerai dans les points

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Létoile.mystérieuse : les questions en retard ne se rattrapent que dans les 3 jours. Ensuite, elles sont définitivement perdues.

 

Je viens de regarder : le 25/06 tu as joué 6 questions d'un coup. C'est le maximum possible, donc pour le quizz, tu es à jour (ensuite tu as joué deux questions hier, deux aujourd'hui, c'est normal). Certes, le 25/06 tu n'en étais qu'à 46 questions, donc tu as loupé deux jours. Ah oui : le 20/06 tu en étais à 40 questions. Et ce n'est que le 25/06 que tu as rejoué. Tu avais alors 5 jours de retard (21 à 25) mais tu ne pouvais en jouer que trois (23 à 25, en quelque sorte, d'où les six questions. Les 21 et 22/06 sont définitivement perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhhhhh c'est pas marqué din'l'réglemin !

:deal:

 

j'veux êt' remboursé de mon temps de cerveau disponible alloué au kouize !

 

Eh bein, je l'ai encore appris à mes dépends aujourd'hui : nul n'est censé ignorer la loi !!! :D

 

:p

 

Scrogneugneu d'administration française :mad:

Tiens au fait, après 3 jours d'absence (et je savais que ma connexion ce soir était nécessaire, n'est-ce pas QRV ? :be:), à moins d'une réussite critique, je me rends compte que le record du monde sera toujours attribué au Patte webastronational. 172 points : simplement impressionnant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

 

Nos services ont le plaisir de vous informer que votre plainte a bien été entendue.

 

Cependant, pour que celle-ci soit enregistrée, il vous faut à présent la consigner sur lettre écrite, puis l'envoyer par recommandé en trois exemplaires avec avis de réceptions aux bureaux du sous-secrétariat qui feront suivre aux bureaux du secrétariat, lesquels enverront le dossier, s'il est complet, aux bureaux administratifs. Dans le cas d'un manque d'information, mauvaise impression, écriture illisible, lettres effacées, papier chiffonné ou mauvaise vue de la sous-secrétaire à l'examen des dossiers, celui-ci vous sera renvoyé et vous devrez recommencer la procédure depuis le début.

 

Il vous faudra également tenir compte des délais légaux, des jours fériés, 35H, charge de travail insurmontable des secrétaires, pannes de machine à café, et autres incidents techniques qui pourraient renvoyer la procédure à son début.

 

Cordialement,

Le Service Après-Vente du Quizz Webastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, après 3 jours d'absence (et je savais que ma connexion ce soir était nécessaire, n'est-ce pas QRV ? :be:), à moins d'une réussite critique, je me rends compte que le record du monde sera toujours attribué au Patte webastronational. 172 points : simplement impressionnant ! ;)

 

En es-tu absolument sûr ? ;)

 

Axel

 

P.S.

Insupportables, ces montées d'adrénaline lors de chaque question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rizza

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum...

 

Il me semble que l'on peut jouer une fois toute les 24h. Est-ce que cela varie en fonction des points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite déposer une réclamation !! :deal:

 

Les réponses du quizz à certains questions sont certainement fausses ou mal orthographiées !!:mad:

 

Une question sur le nom d'un philosophe dont j'avait le nom complet avec l'orthographe exacte (espaces compris) m'a été comptée comme fausse !!

J'ai fait la vérification auprès de plusieurs sources...

Je souhaite avoir en privé la réponse exacte à la question qui m'a été posée afin de la faire corriger...

 

Ou alors est-ce fait exprès, comme les echecs critiques ???

 

Sinon...

:m2:

 

:p

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonon en privé les réponses sont interdites ... :be: faut les donner en public ! !pomoi!

 

c'est sûr qu'à la place où tu es, il doit y avoir un stress immense sur tes épaules pour la préserver :be: ... à tous les coups c'est un complot ^^

 

d'ailleurs c'est aussi pour ça que je suis si basse dans le classement :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien alors c'est injuste, car il est surtout appelé yyy

 

Les deux noms sont corrects !!!!!

 

Il faudrait que le quizz accepte quand il y a plusieurs possibilités.

 

Heuuu...:b:

Et comment as-tu pu savoir, toi, la question qui m'a été posée ??? HEIN ?? :hmm:

C'est plutôt louche, ça...

 

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom est celui indiqué par exemple sur gallica.

Z'aviez qu'à pas prendre des questions difficiles. Na.

 

A part ça, j'ai modifié vos messages, ce serait dommage que les nombreux lecteurs attentifs puissent jouer avec ces indications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.