Aller au contenu

Sorties improvisées autour de lyon: ici les annonces!


duschnok

Messages recommandés

Bonsoir, je suis dans le 3ème, vers Part Dieu

 

Bonsoir

 

C'est vrai que ce n'est pas le top pour les observations.

 

Avec le club OCEAN de CHAZAY d'AZERGUES on fréquente les hauteurs de la vallée d'Azergues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est vrai que ce n'est pas le top pour les observations.

 

Avec le club OCEAN de CHAZAY d'AZERGUES on fréquente les hauteurs de la vallée d'Azergues.

 

Merci, je vais regarder du côté de ce club. J'ai toujours (y compris dans les autres régions) habité en ville et me suis évidemment toujours déplacé pour observer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être tenter demain soir le site de Franc (220 du GRESAC), la météo étant annoncé bonne. Il y a 1h30 de route depuis Lyon mais on m'a dit que cela valait la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

boujour

vu le beau temps annoncé je vais allé tester mon petit paralux samedi soir vers 20h30 sur le site que j ai posté (Magnolia,le Mas Rillier) voir plus haut si il y avait des interessés se serai sympas de de voir labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien voila je suis allé hier soir sur le site pour ma première observation en plein air le ciel clair et une bonne température,observation de la lune qui était bien présente,Jupier également,et j ai eu la chance d observer le passage de la station ISS magnifique expérience a renouveler avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Si le temps se maintient, je serai peut-être disponible dimanche soir...

 

Pourquoi pas, je suis motivé (et puis j'aurais fait une pause le samedi soir du coup :) ). Tu penses à un endroit précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allé à notre dame des dombes.

C'est pas mal et surtout pas trop loin de chez moi

Pourquoi pas dimanche soir..à suivre en fonction de la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre merci de me donner un lieu précis (lien Google map par exemple), car je ne connais pas du tout et en regardant les cartes, je pense avoir trouvé mais pas sûr...

Modifié par Locus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.