Aller au contenu

[transit de Vénus] J'ai le droit de dire que...


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Au passage je vous ferai remarquer qu'on n'a pas vu Vénus passer devant le soleil, mais simplement son ombre (et toc) ;)

 

Au sens strict, ce que l'on a vu est une silhouette, ou plus précisément l'objet vu en silhouette, se découpant sur un fond lumineux. Il s'agit bien de l'objet lui-même et pas de son ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

voici ce que je propose :

 

ce que l'on pourra faire , les années suivantes , à la date anniversaire , c'est de remonter très rapidement , en quelques minutes TOUS les posts de photos sur le transit de Venus ....

 

un petit message "dédicace spéciale Lasilla " sur chaque post un crtl [c] puis crtr[v] et hop en une minute toutes les premières places des posts sont à nouveau occupées par les 500 posts sur le transit ....

 

on s'engage à former une confrérie sur plusieurs générations pour répéter ce remontage de post chaque année jusqu'au prochain vrai transit ...;

 

vous en pensez quoi ?

 

:be:

Modifié par gglagreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'engage à former une confrérie sur plusieurs générations pour répéter ce remontage de post chaque année jusqu'au prochain vrai transit ...;

 

J'en suis ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!! :lol:

 

Je vais essayer de me programmer des trecks dans des coins paumés pour les futurs 6 juin! :xd:

 

Faudra prolonger jusqu'au 8 (voire quelques jours en plus) car on peu également (longuement) remémorer celui de 2004.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

voici ce que je propose :

 

ce que l'on pourra faire , les années suivantes , à la date anniversaire , c'est de remonter très rapidement , en quelques minutes TOUS les posts de photos sur le transit de Venus ....

 

un petit message "dédicace spéciale Lasilla " sur chaque post un crtl [c] puis crtr[v] et hop en une minute toutes les premières places des posts sont à nouveau occupées par les 500 posts sur le transit ....

 

on s'engage à former une confrérie sur plusieurs générations pour répéter ce remontage de post chaque année jusqu'au prochain vrai transit ...;

 

vous en pensez quoi ?

 

:be:

 

Excellent ! Ou est ce qu'on s'inscrit ? y'a un rite initiatique ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de saloperies!!! :be:

Je vais vous priver de verveine!!!! :na:

 

:roflmao:

 

:cry: C'est pas du jeu...

Ta verveine je la kiffe... :burp:

 

:b: Chuis entrain de me bâtir une de ces réputations...

 

Pitié bonnes gens... :god2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:

 

Faudra prolonger jusqu'au 8 (voire quelques jours en plus) car on peu également (longuement) remémorer celui de 2004.

 

Patte.

 

:blase:

Bon, heureusement, y'avait moins de monde sur WA en 2004! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.