Aller au contenu

[transit de Vénus] J'ai le droit de dire que...

Lasilla

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Au passage je vous ferai remarquer qu'on n'a pas vu Vénus passer devant le soleil, mais simplement son ombre (et toc) ;)

Au sens strict, ce que l'on a vu est une silhouette, ou plus précisément l'objet vu en silhouette, se découpant sur un fond lumineux. Il s'agit bien de l'objet lui-même et pas de son ombre.

Posté

Bonjour

voici ce que je propose :

ce que l'on pourra faire , les années suivantes , à la date anniversaire , c'est de remonter très rapidement , en quelques minutes TOUS les posts de photos sur le transit de Venus ....

un petit message "dédicace spéciale Lasilla " sur chaque post un crtl [c] puis crtr[v] et hop en une minute toutes les premières places des posts sont à nouveau occupées par les 500 posts sur le transit ....

on s'engage à former une confrérie sur plusieurs générations pour répéter ce remontage de post chaque année jusqu'au prochain vrai transit ...;

vous en pensez quoi ?

:be:

Posté

J'adore!! :lol:

Je vais essayer de me programmer des trecks dans des coins paumés pour les futurs 6 juin! :xd:

Posté
on s'engage à former une confrérie sur plusieurs générations pour répéter ce remontage de post chaque année jusqu'au prochain vrai transit ...;

J'en suis ! :be:

Posté
J'adore!! :lol:

Je vais essayer de me programmer des trecks dans des coins paumés pour les futurs 6 juin! :xd:

Faudra prolonger jusqu'au 8 (voire quelques jours en plus) car on peu également (longuement) remémorer celui de 2004.

Patte.

Posté
Bonjour

voici ce que je propose :

ce que l'on pourra faire , les années suivantes , à la date anniversaire , c'est de remonter très rapidement , en quelques minutes TOUS les posts de photos sur le transit de Venus ....

un petit message "dédicace spéciale Lasilla " sur chaque post un crtl [c] puis crtr[v] et hop en une minute toutes les premières places des posts sont à nouveau occupées par les 500 posts sur le transit ....

vous en pensez quoi ?

Excellent ! Ou est ce qu'on s'inscrit ? y'a un rite initiatique ? :be:

Posté
Bande de saloperies!!! :be:

Je vais vous priver de verveine!!!! :na:

:roflmao:

:cry: C'est pas du jeu...

Ta verveine je la kiffe... :burp:

:b: Chuis entrain de me bâtir une de ces réputations...

Pitié bonnes gens... :god2:

Posté

Faudra prolonger jusqu'au 8 (voire quelques jours en plus) car on peu également (longuement) remémorer celui de 2004.

Patte.

:blase:

Bon, heureusement, y'avait moins de monde sur WA en 2004! :be:

Posté

Ah bravo!!

Y'avait eu un beau déterrage de topic, mais quand même, il fallait le trouver celui-là!! :D

On ne connait même plus ceux qui intervenait en 2004... snif...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.