Jump to content

SébLeSicilien

Membre
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oufff, quand j'ai vu l'annonce je me suis dit : whaaa quand même le mec a fait x3 en même pas une semaine... Faut oser quand meme !
  2. Je crois qu'on l'a retrouvé... Non ? Avec un prix multiplié par 3....
  3. Un C11 orange (tube, chercheur, et renvoi coudé) à 1200€ c'est un bon prix ? Le souci c'est l'expédition...
  4. J'ai mis une option dessus 😁 J'espère qu'il sera pour moi🤞
  5. Pour un débutant c'est je pense parfait. C'est mon cas et je pense que je le garderai très longtemps. c'est facile d'utilisation et le rapport qualité prix me semble très bon... Si besoin un nettoyage AVEC l'aide d'un fin connaisseur... ( Merci encore Steph.... si tu nous lis) En un an, je pense l'avoir utilisé une fois à ses capacités nominales... et encore... ... J'ai pu faire seulement du planétaire... donc il lui en reste encore dans le ventre... me semble t'il... Je suis pas expert du tout mais cet ensemble m'a accroché à l'astro... c'est déjà cool pour un débutant !
  6. Merci pour la réponse 👍🏻. J'ai bien l'impression que le trépied est plus costaud pour le C11. En tout cas c'est le cas pour le C14 aucun doute car ils sont sur la même photo sur le catalogue que tu m'avais fait passer quand j'ai acquis mon C8. J'avoue que ça aurait été bien de garder le même trépied. Je reste à voir si ce n'est pas que la table équatoriale qui est plus costaud... A suivre si un jour j'ai les deux entre les mains je vous en parlerai. Séb.
  7. Toujours pas vendu alors ? Je vais essayer de lui envoyer un nouveau message... Personne n'a son numéro de téléphone des fois...
  8. Bonsoir Staffy, Toujours aucune réponse du vendeur. Booo j'ai du mal à comprendre. Question con mais le trépied du C11 est il différent de celui du C8 ? Je pense quand même que oui... C'est vrai que son montage est ni esthétique ni très rassurant... Si jamais j'ai la chance d'avoir un de ces jolis jouets je pense que je les chouchouterai ! A bon entendeurs 😉 si vous avez un C11 ou un C14 à jeter 🤔... (je bichonne déjà mon C8 et mon C90 tous les deux plus vieux que moi 😁)
  9. Bonsoir Staffy, Toujours aucune réponse du vendeur. Booo j'ai du mal à comprendre. Question con mais le trépied du C11 est il différent de celui du C8 ? Je pense quand même que oui... C'est vrai que son montage est ni esthétique ni très rassurant... Si jamais j'ai la chance d'avoir un de ces jolis jouets je pense que je les chouchouterai ! A bon entendeurs 😉 si vous avez un C11 ou un C14 à jeter 🤔... (je bichonne déjà mon C8 et mon C90 tous les deux plus vieux que moi 😁)
  10. Dubitatif... C11 orange 1500€ vers Lyon... pas de réponse du vendeur... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1969223914.htm?ac=206978287 Vous en pensez quoi ? rapport qualité/prix ?
  11. C'est probablement un restaurateur qui se retrouve en galère et qui a besoin de rond.... Tu nous avais dit que c'était un peu le cas de certains musiciens aussi... Si un Nantais est intéressé ils pourront toujours discuter du prix...
  12. Amis Nantais ! Du orange sur le bon coin 😁 ! Un C8 qui semble très propre... https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1959434351.htm
  13. C'est vraiment ce qui me plaît dans le "vintage"! Non seulement c'est souvent des superbes instruments, de qualité et bien conçus, mais en plus ils ont une âme une histoire. Et la connaître me plaît beaucoup. Savoir qu'il y a 40 ou 50 ans un gars a investi bcp d'argent pour vivre cette passion et que nous à notre tour on peut continuer à donner une vie à ces instruments. C'est super. En l'occurrence je ne trouve pas cela triste, c'est presque comme recevoir un héritage. (pour un petit fils d'immigrés qui n'a reçu en héritage que la fierté de connaître d'où il vient ! C'est loin d'être né
  14. Oui c'est presque la même. Celle là est en 60/700.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.