|
|
#26 |
|
Modérateur
|
![]()
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Membre
Quasar
|
Et si on se bornait à empêcher dans OFUP ce qui est illégal ?
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Groupie astropendulette
Matière noire
|
Rhâââ... mais non, là on se remémore juste avec nostalgie certains grands moments du PAF.
Dès le 2è me tour passé, on ouvrira un sujet sur les phrases cultes des Bronzés pour convenir à ceux qui se sentent laissés pour compte!
|
|
|
|
#29 |
|
Membre
Quasar
|
Nan nan, les Bronzés c'est pour les bac - 8 ; moi, à bac + 2, c'est le foot.
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Admirateur du ciel
|
Ah oui, ça c'était quelque chose... « Monsieur Foote vous êtes un salaud ! »
|
|
|
|
|
|
#31 |
|
bzh
|
Une question hors sujet.Pourquoi WA parle anglais ce soir? C'est prémonitoire?
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Aveugle Bionique
|
Grâce en soit rendue à Ricounet qui m'a proposé d'aller assister ce soir à 1h30 de pur bonheur : une conférence de Cédric VILLANI, intitulée "Des particules, des étoiles et des probabilités" ou la transposition évidente tellement elle était bien expliquée de la théorie des plasmas à l'organisation des galaxies.
Sur le trajet du retour j'ai commis l'erreur d'allumer la radio sur France-Info qui retransmettait le fameux débat en objet...j'ai tenu 5 minutes à peine, le temps de me garer, et à l'heure qu'il est, je vous écris réfugié dans ma chambre et rêvant d'entropie stellaire tandis que ma famille regarde le spectacle grandguignolesque. Il y a des moments magiques ... |
|
|
|
|
|
#34 |
|
Admirateur du ciel
|
Ah oui, regarder un débat politique le soir où se joue un match capital pour le championnat (PSG-Saint-Etienne), il faut le faire !
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Membre
Galaxie
|
Dans ces débats, il y a parfois des moments marquants: il y a 15 ans, Claire Lamarche animait, ou plutôt modérait, le débat francophone des chefs pour les élections fédérales et, en direct et en plein débat, elle s'est évanouie!
Dernière modification par Julie Charland ; 02/05/2012 à 23h05 |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Aveugle Bionique
|
Séquence nostalgie...Question de génération sans doute mais rien ne remplacera jamais un bon Nantes- St Etienne à Marcel Saupin...j'étais à l'époque interne au Lycéée Clémenceau à Nantes, on écoutait le match par les fenêtres ouvertes et rien qu'à la clameur du stade on connaissait le score !!!!
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Admirateur du ciel
|
(Bison : j'ai découvert le foot tout petit à l'école primaire, ils étaient tous pour Saint-Etienne, alors j'ai décidé bêtement d'être pour Nantes. Plus tard j'ai appris que Saint-Etienne était le "club de riches" (c'était à l'époque où ils avaient fait venir plein de stars), Nantes le club formateur, et il y avait le jeu à la Nantaise, aussi je n'ai jamais regretté ce choix dicté par une sorte de réflexe de contradiction... Mes deux idoles en foot sont José Touré et Mickaël Landreau, et je tiens Suaudeau pour le plus grand entraîneur du Monde...)
|
|
|
|
|
|
#39 | |
|
Pas d'éoliennes à Puimich
|
Citation:
![]() C'était quelle époque des Verts? Moi je me souviens de la finale contre le Munich. J'étais ... vert ![]() Sepp Maier s'est fait cocufier ce soir-là, tellement il était chanceux
|
|
|
|
|
#40 |
|
Admirateur du ciel
|
Newbie Mais : Hector Castro était effectivement manchot. C'était un des joueurs de la grande équipe d'Uruguay qui a révolutionné le foot dans les années 1920-30.
|
|
|
|
|
|
#41 | |
|
Aveugle Bionique
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#42 | |
|
Animateur
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
Aveugle Bionique
|
Non toi aussi?
De 09/80 à 06/83...le temps d'approfondir ma prépa |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Animateur
|
et moi de 9/80 à 6/82 (sup + spé P)...ça se précise
|
|
|
|
|
|
#45 |
|
Aveugle Bionique
|
Ca devient intime
...je t'ai envoyé un MP
|
|
|
|
|
|
#46 |
|
Rôdeur du Nord
|
Le monde est petit quand même, c'est émouvant des retrouvailles comme ça
!Comme quoi non, il n'avait pas le monopole du coeur
Jumelles Bushnell 8x42 / Lunette SkyWatcher 70/700 AZ2 / Oculaires SW 25mm, TMB II 7mm (SW 10mm, à oublier) On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux (A. de Saint-Exupéry). Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. |
|
|
|
|
|
#47 |
|
Admirateur du ciel
|
On est tellement nombreux sur Webastro, forcément on finit par retrouver des copains de classe... (Moi, au CE1, j'avais madame Gaillard.)
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
Aveugle Bionique
|
Vous voulez que je vous raconte ce que c'est une VRAIE famille d'enseignants ?
En CP j'ai eu...ma maman, en CM2...mon papa et en 5ème en math ma grande soeur ! J'ai miraculeusement échappé à mon grand frère en techno en 4eme ! |
|
|
|
|
|
#49 |
|
CROAnim’
|
Beurk
, moi avec les enseignants, j'ai toujours eu des problèmes, en primaire, j'avais un instit' qui picolait du rouquin pendant les heures de classes, puis plus tard, j'avais un barjot qui nous foutait des coups de pieds aux cul et nous ridiculisait devant les autres élèves etc......... ![]() Du coup, je suis devenu un crancre imbatable
|
|
|
|
#50 | |
|
Eternelle étudiante
Quasar
|
Citation:
|
|