Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut peuple des étoiles

un tour vers le cocon cette nuit qui promettait d’être nickel mais en fait non, encore un très léger voile d'altitude bien gênant c'est invité mon ciel. :cry:

j'ai un peu galéré pour refaire sortir la neb des étoiles bien empattées par un guidage quelque peu chaotique.

J'ai gardé 30 poses sur les 42 faites, cela impacte un peu le bruit mais bon je fait avec.

30X5mn 15 o + 21 D + 21 F iris et toshop..

Fred

allez voyons l'objet et cherchons ensembles les mini galaxies qui se cachent dernière les étoiles :be:

la full est en cliquant

ic5146_v2b_1200px.jpg

Posté (modifié)

salut fred,

c'est super doux et plein de détails

superbe !

juste un petit détails, j'ai l'impression de tin image tire un peu sur le jaune vert ;) mais ce n'est qu'une impression

amicalement

guillaume;)

Modifié par guinissa
Posté

Superbe Fred,

Je suis ébloui par la rondeur des étoiles jusque dans les coins les plus reculés.

Et bien dommage qu'il n'y ai pas assez de poses,j'espère que tu vas lui mettre le paquet

pour faire apparaître toute cette zone de poussière et lui donner un peu plus de peps.

Dans cette attente,veuillez agréer,oulah,la sénilité m'envahit.

Bref,superbe encore une fois,en italien,uno regalo.

Jean-Pierre

Posté

Merki les gars,

Légèrement alors guillaume , très légèrement :)

J’hésite Jp à lui en recoller cette nuit,

Fred

Posté

C'est vraiment une belle image :wub::wub::wub: avec des étoiles super rondes jusqu'à dans les coins. Comme dit JP, manque plus que lui rajouter quelques poses et le tour sera joué avec peut-être la partie sombre.

Franck ;)

Posté

c'est vrai que même la full est nickel ! :)

un peu plus de densité pour la faire mieux ressortir du fond étoilé, et ça sera du top du top! :D

a+

stéphane

Posté

Très chouette cette nurserie Pilou !

(heureusement que le guidage était chaotique, parce-que des étoiles plus rondes que rondes, il n'y a plus que des carrés :D )

Jean-Phi

Posté

Allez finalement je lui en ai recollé un bonne grosse rasade de 48 poses , je la présenterai en cours de journée

Merci les gars d’être passer par là et affaire à suivre

Fred

Posté

Effectivement c'est prometteur mais j'attends la seconde fournée de poses ;)

Je ne sais pas s'il y a quelque chose à sortir de cette zone de poussière, sur les photos on la voit tout le temps noir d'encre.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.