Aller au contenu

Les rencontres astro

L'astro tout seul derrière son télescope, c'est bien. Mais en groupe avec d'autres astrams, c'est mieux ! Vous pourrez discuter ici de tout ce qui touche aux sorties communes, leur organisation et l'apéro.


2781 sujets dans ce forum

    • 110 réponses
    • 11.9k vues
  1. rencontre astro dans le 49

    • 8 réponses
    • 1.9k vues
  2. Recherche

    • 0 réponse
    • 763 vues
    • 0 réponse
    • 1.1k vues
  3. Nantais depuis peu

    • 4 réponses
    • 1k vues
    • 6 réponses
    • 1.7k vues
    • 1 réponse
    • 1.4k vues
  4. 54èmes RAGBR 1 2 3

    • 70 réponses
    • 6.6k vues
  5. Rencontre Asto sud 77

    • 0 réponse
    • 790 vues
  6. rencontre 05

    • 1 réponse
    • 840 vues
  7. Coup de pouce dans le 29

    • 0 réponse
    • 706 vues
  8. Planetarium de Rennes

    • 0 réponse
    • 782 vues
    • 6 réponses
    • 1.2k vues
    • 0 réponse
    • 842 vues
    • 296 réponses
    • 20.3k vues
  9. 974 reunion

    • 5 réponses
    • 2.5k vues
    • 9 réponses
    • 2.6k vues
    • 11 réponses
    • 3.4k vues
    • 0 réponse
    • 755 vues
    • 0 réponse
    • 905 vues
    • 116 réponses
    • 15.5k vues
    • 0 réponse
    • 805 vues
    • 14 réponses
    • 2.6k vues
    • 0 réponse
    • 794 vues
  10. Zach'en ciel 4eme 1 2 3

    • 78 réponses
    • 10.6k vues
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.