Aller au contenu

RAGBR de Noel, 54ème RAGBR du nom.


RAGBR

Serez-vous présent le 28 décembre 2013 vers Rians (Var) ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Serez-vous présent le 28 décembre 2013 vers Rians (Var) ?

    • Oui, je serai présent UNIQUEMENT l'après-midi pour le solaire.
      0
    • Oui, je serai présent UNIQUEMENT le soir.
      3
    • Oui, je serai présent l'après-midi pour le solaire ET le soir.
      6
    • Je serais bien venu mais la date ne me convient pas.
      1
    • Non, je ne suis pas intéressé. Mais dites-nous pourquoi !
      0


Messages recommandés

Coucou les copains!

 

Encore une fois joyeux Noel à tous! J'espère que vous avez été gâtés! :)

 

Samedi, la météo est incertaine jusqu'après 21h... déjà nous pouvons oublier le solaire.

 

Je pense qu'on se retrouvera dans une situation similaire à la dernière RAGBR, à savoir mouillés jusqu'à 19/20h, et un ciel certainement bon (même meilleur que lors de la dernière sortie) après 21h!

 

Par contre, pour dimanche, pas de soucis, le temps a l'air au rdv!

 

Je vous propose donc de décaler la sortie à dimanche (même si ce jour-là je bosse jusqu'à 20h40 et que j'arriverai donc vers 22h).

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

 

Je vous propose donc de décaler la sortie à dimanche (même si ce jour-là je bosse jusqu'à 20h40 et que j'arriverai donc vers 22h).

 

Qu'en pensez-vous?

 

Pour moi qui ne travaille pas je suis à 200% avec cette idée ! Ça m'enlèverait même une épine du pied par rapport à mon grand fiston.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi ce n'est pas bon, je travaille lundi ... Sinon il y demain soir ?

 

D'accord bien évidemment je comprends!

 

Et bien demain soir moi je pourrai (je finis le boulot à 18h30 mais je ne bosse pas le lendemain et ça ne me gêne pas d'arriver vers 20h)! Vincent ça t'irait demain soir?

 

Le problème c'est que je ne sais pas si beaucoup de gens auront vu le mess d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bonnes Fêtes à Tous

 

Et Chiche qu'on se voit le 28....??

Ha bein non! c'pas possible! puisqu'on sera encore en 2013 avec sa météo de Mèèèèrdeuuuuuuu Grrrr24.gif

 

J'avoue que depuis la fin de l'été c'est catastrophique! :confused:

 

T'es partant pour un autre jour? Demain par exemple? Voire vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS EDIT: Laurent, tu as vu le vent prévu demain? C'est pour ça qu'il fait beau!

 

Meteoblue annonce 30km/h avec des rafales de plus de 80...

 

Le meilleur compromis, ça reste donc vendredi. Ou alors on reste à samedi et on patiente comme il y a un mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, remets-toi bien! C'est la période, moi c'était la semaine dernière, ma femme c'est en ce moment aussi...

 

Bon, on attend l'avis d'autres participants, mais on va rester sur samedi alors certainement!

 

On a eu pareil le mois dernier! Ciel vraiment pourri jusqu'à 21h, puis limite parfait ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

Moi personnellement c'est samedi ou pas car je rentre vendredi soir tard et je travaille Lundi :confused: donc espérons que le temps sera le meilleur ce soir la même si il n'y aura pas de solaire.

 

Je suivrai vos décisions sur le forum. Joyeux Noël a tous !

Modifié par Fred06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

tout d'abord joyeux noël à tous et à toutes!

 

d'après la météo dimanche soir semble être la meilleure soirée

personnellement je préfèrerais donc faire la sortie dimanche soir mais samedi ça reste possible (dispo les 2 soirées)

à voir en fonction des possibilités de chacun...

 

à ce weekend

 

 

Moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

 

Alors comme je l'ai dit moi dimanche je ne pourrai pas avant 22h, bossant jusqu'à 20h40...

 

Mais vu que le temps empire pour ce samedi, j'avoue que c'est moyen...

 

Après ça ne me gêne pas de n'observer "que" de 22 à 1h par exemple.

 

Mais je préfererai samedi quand même car dimanche je risque d'être explosé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est sûr que la météo est beaucoup mieux dimanche. Ne maintenez pas samedi juste pour moi en tout cas. Au pire je passe mon tour et on se verra en janvier, surtout que depuis le début de semaine j'ai une désagréable douleur lancinante dans l'épaule et le bras gauche et je ne sais pas si je pourrai conduire jusqu'à Rians finalement ... J'ai une séance d'ostéo demain je vais voir s'il arrive à me débloquer. Au pire s'il fait beau demain soir j'irai faire un tour à Pichauris, il devrait faire beau à partir de 21h.

 

Patrick : Merci ! mais je suis un peu déçu par la qualité d'impression trop sombre, on ne voit presque pas la nébuleuse planétaire sur l'image. Voilà un lien pour la voir plus clairement :

http://splendeursducielprofond.eklablog.fr/fe-6-une-nouvelle-possible-nebuleuse-planetaire-dans-cassiopee-a103337807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part, je ne viendrai pas samedi si la météo n'est pas certaine.

D'autant plus que la météo n'annonce rien de bon.

Je préfère clairement venir dimanche, ce qui semble être le plus sur.

Après, si la météo s'arrange pour samedi, pourquoi pas. :)

 

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël! (Un peu en retard, cette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon de mon côté je jète l'éponge pour samedi, d'une part la météo ne bouge pas, d'autre part ma douleur à l'épaule m'a fait passer de très mauvaises nuits cette semaine et je suis cuit. Même si l'ostéo me débloque je ne tiens pas vraiment la forme suffisante pour faire beaucoup de route ... Si un soir est potable je vais me contenter d'une petite sortie à "Pichauris" pour cette fois-ci.

 

Dans tout les cas je vous souhaite une belle nuit étoilée pour dimanche ! je vous reverrai en janvier en espérant qu'on ait un samedi soir avec une météo digne de ce nom ! En attendant, bon réveillon à tous !

 

amitiés

Modifié par laurent ferrero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi ce serait ma 1ere rencontre.

Suite à la météo, je préfèrerais ne pas venir samedi ou j'aurais été dispo que le soir.

Si c'est dimanche, je pourrais être là pour le solaire et le soir, même si je bosse le lundi.

Si le temps est pourri... je resterais sur mon canapé LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde,

 

Tant pis pour Samedi soir alors comme le temps n'a l'air bon que très tard.

 

Je préfère venir quand il y aura vraiment tout le monde en 2014 :-) et pouvoir profiter d'un ciel parfaitement dégagé. Le Pisco attendra encore un petit peu.

 

Profitez bien pour ceux qui iront dimanche et bon rétablissement Laurent.

 

Astromicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Ca a même empiré pour demain, alors qu'hier ça annonçait ciel clair à partir de 20h sur météoblue...

 

Tant pis, on annule pour samedi. Pour dimanche, je verrai mais je ne pense pas que j'irai. Ca ne me plait pas trop d'arriver à 22h!

 

On peut essayer samedi prochain sinon? La nouvelle lune c'est mercredi!

 

Bon rétablissement Laurent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.