Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, ça faisait longtemps, je reçois pleins de notifications par mail alors je viens voir ce qu’il se passe 😉

J’espère que vous allez bien 👍🏻 

• J'aime 1
Posté
Le 26/04/2026 à 18:15, gregastro a dit :

Je suis egalement a la recherche d un lieu.

J essayerai bien le col du donon

Bortle meilleur qu au champ du feu

Au Donon il y a un endroit où on allait il y a quelques temps et effectivement c'est pas mal du tout.

Le 30/04/2026 à 23:07, STELASTRO a dit :

Hello, vu qu'on faisait cela il y à quelques années et que les beaux jours reviennent, on pourrait se faire un restaurant histoire de tous se retrouver et revoir des confrères / consœurs que je n'ai plus croisé depuis plus d'un an !

Une bonne tarte flambée hopla 

Ceux qui sont pour l'idée let's go !

ça va raviver ce post un peu 

Hopla j'en suis également pour une flam,

miam-miam.  ;) 

• J'aime 2
Posté
il y a une heure, STELASTRO a dit :

Pour le resto une date dans la première semaine de juin vous irai ?

Absolument ! :)

Posté
Il y a 8 heures, STELASTRO a dit :

Pour le resto une date dans la première semaine de juin vous irai ?

En retraite je suis, donc votre date la mienne sera.  ;) 

• J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)
Il y a 19 heures, lorrain a dit :

En retraite je suis, donc votre date la mienne sera.  ;) 

T'as bien de la chance d'avoir du temps devant toi...

Depuis qu'en retraite je suis, je n'ai plus le temps d'aller au restau et encore moins de faire de l'astro 😭☺️

Bon, je vous souhaite une bonne bouffe quand même...

😉

Modifié par polorider
Correction de la grammaire et de l'orthographe
Posté

La première semaine de juin semblant convenir à tout le monde, reste à choisir la soirée et le lieu.

Pour la soirée : plutôt vendredi soir (5) ? Samedi soir (6) ?... Ce sera grosso modo semaine de pleine Lune, donc de toute façon rien à perdre côté astro... ;)

Posté
Le 12/05/2026 à 15:47, polorider a dit :

T'as bien de la chance d'avoir du temps devant toi...

Depuis qu'en retraite je suis, je n'ai plus le temps d'aller au restau et encore moins de faire de l'astro 😭☺️

Bon, je vous souhaite une bonne bouffe quand même...

😉

Une règle d'or je me suis instauré, ne jamais stresser, arrêter de bricoler avant d'être fatiguer, lors d'un travail faire beaucoup de pauses,

ma philosophie est à la retraite il faut se prendre le temps de vivre, on s'est assez crevé et je me suis assez crevé le c... lors de ma carrière pro,

donc désormais, cool la vie, après je suis seul, donc pas de femme qui m'emmerde, ni d'enfants qui demandent papa tu a le temps, tu peux me faire ceci ou cela. 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.