Aller au contenu

Rencontre des aficionados du soleil 2013


Super

Messages recommandés

Avec plaisir, mais pas quand je pars en vacances avec ma petite famille (bien mal tombé !).

 

Bonjour Will,

 

Je ne te connais pas beaucoup mais je pense que tu noircis le tableau, ils ne sont pas si mal tombé que ça, y'a bien pire je te rassure :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour Will,

 

Je ne te connais pas beaucoup mais je pense que tu noircis le tableau, ils ne sont pas si mal tombé que ça, y'a bien pire je te rassure :be:

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription de dernière minute!

 

Je viens avec le copain Albedo83 vendredi soir (pour repartir dimanche)

 

Question matos, Intes 603 avec double continuum, peut-être TMB 130 modif PST (ça dépend de la monture)

 

Pour la nuit, une petite 80ED qui sera bien complémentaire au dob.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription de dernière minute!

 

Je viens avec le copain Albedo83 vendredi soir (pour repartir dimanche)

 

Question matos, Intes 603 avec double continuum, peut-être TMB 130 modif PST (ça dépend de la monture)

 

Pour la nuit, une petite 80ED qui sera bien complémentaire au dob.

 

Patte.

 

Merci Patte, j'emmene la G41 (et donc la 130) c'est pas sa première sortie :rolleyes: au pire si pas d'alim 230V on piquera une des batteries des membres présents :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques achat ont été fait :

 

-5l de rosé + chips pour les apéros. Assez ?

-5kg d'orange pour le matin

 

Bien sur, je pense à emmener le matos solaire ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaargh, Vyber??? Pas de bière (belge)????

 

si tu regardes les photos des dernières éditions, il ne faut pas de faire de souci, JCB2 ne doit pas être loin....:amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaargh, Vyber??? Pas de bière (belge)????

 

Au plaisir de te revoir! Depuis le temps chez Cal!

 

Patte.

 

Jean-Charles s'occupe de prendre la Chimay. J'ai l'impression de ne pas a:Dvoir pris assez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le matos est emballé et prêt à charger demain matin à la première heure ! Je sens que la voiture va être pleine...

 

Juste avant d'emballer le matos, je pouvais pas laisser ce beau Soleil sans lui tirer le portrait :be:

 

2 images avec la 130 Pstisée et la Cmosis :

 

Cmosis_20130507_1315TU.jpg

 

Cmosis_20130507_1320TU.jpg

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je vous souhaite de belles observations de notre etoile

En ce qui me concerne ce week-end c'est boulot boulot ,pas de RAP et pas de RAS,peut etre une petite sortie ce soir mais ici malgres le grand soleil ce matin ,le mistral assez fort vient de se lever , Bigre de saleté de meteo pourrie cette année c'est pas top du tout.

Regalez vous bien ces trois prochains jours et sortez nous de belles photos.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin à l'Alifant.

J'espère que vous vous éclatez autant que nous, car, ici, 4 jours de soleil non stop (premier nuage attendu mardi), ciel à transparence mistralienne. Cette nuit, avec les Bison (Mr et Mme) voie lactée de taré, Saturne magnifique. Ce matin à l'obs à 9h00 on crevait de chaud. Hilarion au boulot ce matin à 9h00 (pour la couleur du ciel, ce n'est pas Photoshop)

 

5987-1368264453.jpg

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave !

 

 

Nous n'avons pas eu le soleil ni les nuits espérées malheureusement ... on a bien rigolé quand même ... et observé malgré tout dans les trouées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous !:)

 

Et bien ça fait un bail que je ne suis pas venu vous faire un pti coucou... Beaucoup de boulot, une maison en construction, un gremlin's à aimer mais aussi une météo plus que mauvaise ces derniers mois m'ont découragé ne serais ce qu'à sortir la Lunt60... c'est pour dire!!

 

Il a juste fallut ce dimanche une belle éclaircie et le souvenir de la date des afficionados pour me redonner un peu de gnack et donc penser à vous et resortir la ptite lulu magique:be:

 

Bref, tout ça pour dire que j'espère que vous vous êtes quand même régalés malgré les conditions météo. On attend les photos hein...;)

 

A la revoyure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.