Aller au contenu

[Inscriptions] Les Estivales 2013 en Savoie...


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour à tous

 

Il se pourrait que je vienne vous rendre une petite visite. Je ne sais pas encore quel soir...

 

Info pratique pour tout le monde: il sera pratiquement impossible d'accéder au site le dimanche 7 juillet en raison de l'Etape du Tour qui va rassembler 15 000 cyclistes. Erwan.

 

Ya Ka venir en vélo ! avec le T600 sur le porte bagage :be:

 

oui oui je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

 

Info pratique pour tout le monde: il sera pratiquement impossible d'accéder au site le dimanche 7 juillet en raison de l'Etape du Tour qui va rassembler 15 000 cyclistes. Les routes du col de Plainpalais et du Revard seront fermées à la circulation une bonne partie de la journée. La route venant par Lescheraine sera elle aussi inaccessible, la course encerclant l'ensemble du massif. Prenez vos précautions.

 

A bientôt.

Erwan.

 

pour reprendre ce que dit Erwan.:)

sachant qu'ils partent d'Annecy le matin en direction de ( ex le Chatelard......) le mieux pour les estivaliers est d'arriver par Aix les Bains.

 

Quant à ceux qui arriveront le soir aux estivales, il faudra venir depuis Chambéry qui est à l'opposé d'Annecy où reviennent les cyclistes.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reprendre ce que dit Erwan.:)

sachant qu'ils partent d'Annecy le matin en direction de ( ex le Chatelard......) le mieux pour les estivaliers est d'arriver par Aix les Bains.

 

Quant à ceux qui arriveront le soir aux estivales, il faudra venir depuis Chambéry qui est à l'opposé d'Annecy où reviennent les cyclistes.;)

 

Attention car côté Chambéry la course passe par Saint Jean d'Arvey. Le premier coureur est annoncé à 8h50 et le dernier à 12h30. Il vaut donc mieux passer dans l'après-midi.

 

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci salade pour ton inscription :p

Au moins aux Estivales, tu ne risqueras pas de te trouvé tout seul à 1h00 du mat' ;):D

 

Bon, j'ai édité le post des inscrits en première page, ça commence à bien prendre forme :cool:

 

C'est bien vrai et c'est cooooooool !!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé, Jako et tous les autres,

Lionel et moi serons présents, du samedi au mardi.

Grâce à vos conseils nous sommes désormais un peu moins débutants que l'an passé et devrions donc pouvoir nous lancer sérieusement dans l'astrophoto avec notre SW equinox 120/900 sur EQ6 puisque nous savons enfin comment utiliser tous nos joujoux y compris les logiciels de notre ordi, qui, pour l'astro, a le gros défaut d'être un Mac...

Nous viendrons de Paris avec une tente toute neuve et sommes très impatients de vous retrouver tous.

D'ici là, que ceux qui ont la chance d'avoir des cieux plus cléments que les nôtres s'amusent bien, et à très bientôt.

Lionel et Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait H.P , tu seras parmi nous?

 

Pas sur la totalité mais j'arriverai bien à venir 1 ou 2 soirées...Je vous tiendrai au courant dès que je connaitrai mon planning et si Erwan me libère :be:)

 

Au fait, si la météo actuelle se poursuit, prévoyez les chaines et pelles à neige: quelques centimètres sont encore attendus ces prochains jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé, Jako et tous les autres,

Lionel et moi serons présents, du samedi au mardi.

Grâce à vos conseils nous sommes désormais un peu moins débutants que l'an passé et devrions donc pouvoir nous lancer sérieusement dans l'astrophoto avec notre SW equinox 120/900 sur EQ6 puisque nous savons enfin comment utiliser tous nos joujoux y compris les logiciels de notre ordi, qui, pour l'astro, a le gros défaut d'être un Mac...

Nous viendrons de Paris avec une tente toute neuve et sommes très impatients de vous retrouver tous.

D'ici là, que ceux qui ont la chance d'avoir des cieux plus cléments que les nôtres s'amusent bien, et à très bientôt.

Lionel et Pierre

 

Bonjour à vous deux.;)

 

Pas plus tard qu'il y a 48h on se remémorait 2012 et entre autre votre venue avec un chouette cabriolet ( j'me trompe?)

 

Au plaisir de vous revoir.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas la peine de me faire un badge, moi, je souhaite rester anonyme!!! :ninja:

 

ça va être dur, tu es la plus connue des zastramettes au moins dans le groupe local

même sur M82, ta soupe aux choux est vénérée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pourrai venir pour le WE, si vous voulez bien de moi ! :rolleyes:

 

Matos: Newton/Cassegrain 320mm sur EQ6

 

Question: Y a t'il moyen de quoi dormir sur place ou a proximité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle...

Je viens de recevoir ma convoc pour le bac: je suis d'oral les 8 et 9 juillet, et vu l'endroit, j'ai bien peur que ça demande les 2 jours car c'est pas la crème... :confused:

Du coup, je viendrai le week-end pour la nuit du samedi au dimanche... Et après, à voir...

Si tout se passe bien, je peux peut-être laisser le matos sur place et remonter le lundi soir (si les oraux + délibération sont finis le 1er jour), sinon je sais pas... en fonction du temps, je reviens le mardi soir ou pas.

 

Je ne sais pas si ma fille sera là, mais Rob ne sera pas là par contre.

Pffff

 

 

EDIT: Yeeees!! Dynt, on va pouvoir faire connaissance!! Tu prends ta gratte?

On dort sur place: on plante les tentes ;)

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dédé, je me fais une joie de me joindre à vous.

 

Sill: oui je prendrais ma guitare si et seulement si tu nous mitonnes ta potion magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Je veux bien faire une soupe aux choux contre un peu de musique, oui! :D

 

 

@Dédé: je me doutais bien que je pouvais laisser mes affaires... Surtout Junior! Je vous fais confiance pour lui faire prendre l'air de la nuit quand je ne serai pas là, histoire qu'il ne se sente pas trop inutile à côté des autres toyos!! :be:

(Gaspard, tu viens??? ... le PO de Junior pour toi tout seul pendant une ou deux nuits... t'en penses quoi? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux.;)

 

Pas plus tard qu'il y a 48h on se remémorait 2012 et entre autre votre venue avec un chouette cabriolet ( j'me trompe?)

 

Au plaisir de vous revoir.:)

 

Oui, c'est bien nous avec la voiture rouge. Mais depuis nous lui avons retiré ses deux sièges à l'arrière pour gagner un peu d'espace pour le matos. Du coup, elle a maintenant plus l'air d'une épave qu'autre chose.

Qu'importe, ça roule toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle...

Je viens de recevoir ma convoc pour le bac: je suis d'oral les 8 et 9 juillet, et vu l'endroit, j'ai bien peur que ça demande les 2 jours car c'est pas la crème... :confused:

Du coup, je viendrai le week-end pour la nuit du samedi au dimanche... Et après, à voir...

Si tout se passe bien, je peux peut-être laisser le matos sur place et remonter le lundi soir (si les oraux + délibération sont finis le 1er jour), sinon je sais pas... en fonction du temps, je reviens le mardi soir ou pas.

 

Je ne sais pas si ma fille sera là, mais Rob ne sera pas là par contre.

Pffff

 

 

EDIT: Yeeees!! Dynt, on va pouvoir faire connaissance!! Tu prends ta gratte?

On dort sur place: on plante les tentes ;)

 

Bon, la bonne nouvelle, c'est que tu confirmes que tu seras là au moins une nuit!

Bises à toi. Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sera là au moins une nuit, et sans Fillette!

Priez pour que l'écrit soit facile, ça m'évitera de perdre 2 jours pour leur donner le bac à l'oral... puisque de toute façon, on le leur donne...

 

En même temps, vu que c'est moi qui corrige, j'ai qu'à ne pas mettre de sales notes... :tilt:

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sera là au moins une nuit, et sans Fillette!

Priez pour que l'écrit soit facile, ça m'évitera de perdre 2 jours pour leur donner le bac à l'oral... puisque de toute façon, on le leur donne...

 

En même temps, vu que c'est moi qui corrige, j'ai qu'à ne pas mettre de sales notes... :tilt:

 

:be:

Ça, ça va faire de la peine a mon fils. Ta fille lui avait fait un super star tour avec ton strock. Elle avait été adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.