Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 5 minutes, Yannchateau a dit :

Sans oublier depuis quelques mois beaucoup de lunettes Taka à vendre. Il y a encore un peu plus de 2 ans il n'y en avait pas autant.... 

T'ajoutes tous les setups imagerie dont certains sont quasi neufs... Toutes les annonces ne passent pas via WA ou AS...

Posté
il y a 7 minutes, Yannchateau a dit :

Sans oublier depuis quelques mois beaucoup de lunettes Taka à vendre.

Tous les propriétaires de Taka les vendent pour passer sur le S50 Pro ou sur le Dwarf Draco   !pomoi!

(Oui, oui je sors... je suis déjà looooooiiiiiiin...  😄)

• Comme je me gausse! 5
Posté (modifié)
il y a 17 minutes, polorider a dit :

Tous les propriétaires de Taka les vendent pour passer sur le S50 Pro ou sur le Dwarf Draco   !pomoi!

NAN !!.....

Modifié par Lune cendrée
  • Comme je me gausse! 2
Posté

Effectivement il beaucoup de jolis setups en vente....

Passer de taka à S50 pro ....waouh.... Il y a un petit écart quand même.

A quand une petite série d'Askar FRA600 en vente sur webastro??

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Hello, 

Je serai sur Paris je l'aurai contacté pour creuser car l'annonce est rédigée bêtement par l'IA du boncoin pour un SC alors que les images montrent un monture Celestron CGX + ce qui semble être un Maksutov 180 !

Méconnaissance du vendeur ou arnaque (mais plutôt mal faite) ?

2000 EUR me semble une aubaine. 

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/3281633770

Modifié par Catovien
Posté
Il y a 8 heures, Catovien a dit :

l'annonce est rédigée bêtement par l'IA du boncoin pour un SC alors que les images montrent un monture Celestron CGX + ce qui semble être un Maksutov 180 !

C'est le Mak 180 Celestron identique au SW mais avec queue d'aronde CGE et XLT. Certains vendeurs ne sachant même pas ce qu'ils proposent ou utilisent comme matériel, cela semble cohérent. A voir comme tout achat.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.