Aller au contenu

RAAGSO 2013 (v5.0) - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Hum, je vais prendre de l'avance :

 

Un

 

Deux

 

Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! :s:s:s:s:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une micro mini fiole de 2L ? heu… naaaaaaan

 

Et ouais on est comme ça. De toute manière là ou tu es, tu n'en as pas besoin !!!!!! T'as qu'a tendre le bras et les bouteilles de Porto te tombent dessus !!!

Alors le breuvage il est pour nous un point c'est tout. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une micro mini fiole de 2L ? heu… naaaaaaan

 

Et ouais on est comme ça. De toute manière là ou tu es, tu n'en as pas besoin !!!!!! T'as qu'a tendre le bras et les bouteilles de Porto te tombent dessus !!!

Alors le breuvage il est pour nous un point c'est tout. :ninja:

 

C'est vrai que le Porto de Porto (pas le Cruz qu'on trouve en supermarché en France), c'est quand même autre chose que le rhum(e) de Fred !

 

Mais justement, je commence à over-doser de Porto, j'aimerais bien boire autre chose !

Modifié par alex31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs penses à nous en ramener pour CeF !

J'avais adoré le porto vieilli en fut :D

 

De ceux que je connais, tous les Porto sont vieillis en fût ... plus ou moins longtemps après !

 

J'ai dis à Seb que j'offrais un bouteille de Porto à celui ou celle qui m'hébergerait sur Toulouse (pour de vrai :na:) pour Ciel-en-Fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends une aussi !!!! Mon beauf est un portugais, faut bien que je frime un minimum… :D

M'en met pas une pour le prix de 2 hein ??? Et pas de chantage à la gourde de rhume à Fred steplé… je peux lui voler une chaussette à faire infuser :be: mais le reste, non, c'est trop dur. :p

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais prendre de l'avance :

 

Un

 

Deux

 

Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! Avec modération !! :s:s:s:s:s

Je soupçonne "certains" d'avoir commencé sans nous...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

J'ai u nouveau canapé (lit) :D

 

 

(du 15 ans d'age alors :) )

 

Ok ça marche, je prends le nouveau canapé-lit contre une bouteille de Porto >10 anos !

 

Pas d'entourloupe par contre cette année si un jupon passe par là avant moi ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche, je prends le nouveau canapé-lit contre une bouteille de Porto >10 anos !

 

Pas d'entourloupe par contre cette année si un jupon passe par là avant moi ?;)

 

Vendu :)

 

Je serai sobre promis :be: (je te laisserai un double des clés et la voiture :D:D:D:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.