Aller au contenu

RAAGSO 2013 (v5.0) - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je ne sais pas si tu as le droit de boire :?:

Un président est censé veiller sur tout et tous non ?

Il faut garder en permanence l'esprit clair et affûté...

 

donc, je me sacrifierai pour ton bien... je prendrai ta part et celle d'Alex :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Enfin, sachez que nous vous offrons une collation dinatoire le samedi soir. Des cohortes de fem… heu fahams seront parmis nous. Si toutefois, ce n'était pas le cas, un dédommagement par organisation d'une lapidation du trésorier avec des tomates serait organisé. Si les tomates ne sont pas disponibles, on trouveras bien quelques naglers et autres ethos qui trainent…:be:

.....

 

 

donc

1> j'organise une pénurie de tomate dans tout les sud-ouest,

2> je laisse l'infusion de Faham à la maison

3> à moi les jolis cailloux :ambu:

Perso, je préfère les Naglers, les Ethos et les Delos ... mais si vous avez des Pentax, je n'en prendrai pas ombrage :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard et Corinne, vous êtes respectivement 61e et 62e inscrits. Désolé :)
Il y a escrocquerie dans les comptes de l'asso... le trésorier va devoir m'en rendre compte dès que je le verrais :mad:

On pourra s'arranger s'il veut bien me donner un pourcentage raisonnable d'Ethos et de Nagler qu'il recevra samedi soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prévu ça aussi ! La lapidation aura lieu avec des plossl et autres kelner. :D

alors Fred, tu l'oublies toujours l'elixir ? :p

 

Caro, attentiontention… malheureuse, oublier de faire sa déclaration, c'est 10% de majoration + enquête fiscale, frais de recouvrement… ça va frôler les 80% cumulé. :be: allé, je suis sympa, tu peux payer en liquide. :D

 

Alors voyons voir cette liste d'inscrits :

1 - Etienne

2 - Guillaume

3 - Fred

4 - Etienne 1

5 - Guillaume 1

6 - Fred 1

7 - Etienne 2

8 - Guillaume 2

59 - Etienne 20

60 - Guillaume 20

61 - Corinne…

Rhalala, c'est balo mais désolé, Je ne vois pas de fraude et visiblement… et bien, tant pis pour vous !!!! :be::be::be:

 

Comment ça, il y en a qui proteste ???? :b:

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prévu ça aussi ! La lapidation aura lieu avec des plossl et autres kelner. :D

alors Fred, tu l'oublies toujours l'elixir ? :p

 

Caro, attentiontention… malheureuse, oublier de faire sa déclaration, c'est 10% de majoration + enquête fiscale, frais de recouvrement… ça va frôler les 80% cumulé. :be: allé, je suis sympa, tu peux payer en liquide. :D

 

Alors voyons voir cette liste d'inscrits :

1 - Etienne

2 - Guillaume

3 - Fred

4 - Etienne 1

5 - Guillaume 1

6 - Fred 1

7 - Etienne 2

8 - Guillaume 2

59 - Etienne 20

60 - Guillaume 20

61 - Corinne…

Rhalala, c'est balo mais désolé, Je ne vois pas de fraude et visiblement… et bien, tant pis pour vous !!!! :be::be::be:

 

Comment ça, il y en a qui proteste ???? :b:

 

Etienne

 

 

J'envoie sans faute officiellement mon adhésion, le chéque, la brosse à reluire pour le Président, ce week-end :be:

 

C'est dans 7 semaines :D

 

Président, je ne proteste pas!ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie sans faute officiellement mon adhésion, le chéque, la brosse à reluire pour le Président, ce week-end :be:

 

C'est dans 7 semaines :D

 

Président, je ne proteste pas!ph34r!

 

C'est le secrétaire qui gère les inscriptions...

J'dis ça j'dis rien :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.