Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est une 120ED SW black diamond et un réducteur 0,85x SW (focale 765mm) et un 350D canon baaderisé + filtre IDAS LPS. Le guidage est fait en // avec PHD et une lodestar + 80/400 sur EQG atlas.

Je suis assez satisfait du réducteur qui semble bien adapté.

Posté

Oui, c'est une fort belle image malgré les soucis que tu d'écris. Pourquoi as tu utilisé un réducteur car elle n'est déjà pas grosse dans le champ d'un apn alors je pense que tu aurais du éviter de le mettre à moins que tu n'ais pas de correcteur ?

Posté
Oui, c'est une fort belle image malgré les soucis que tu d'écris. Pourquoi as tu utilisé un réducteur car elle n'est déjà pas grosse dans le champ d'un apn alors je pense que tu aurais du éviter de le mettre à moins que tu n'ais pas de correcteur ?

Oui Francky Merci, c'était pour corriger , mais je n'ai que le réducteur:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.