Aller au contenu

Réception raie hydrogène


Astro44

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour ceux que ça intéresse, voici nos premiers résultats de la réception de la raie de l'hydrogène en vidéo. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

 

Bonjour,

J'aime bien quand vous dites "l'intérêt de la radio astronomie c'est qu'on peut observer même par temps couvert"

Euuuhhh oui mais il faut un bac +20 (que je n'ai pas) pour comprendre ce qu'on observe :p

En tout cas, bon certes j'ai pas compris l'intégralité, mais bravo pour tout ce travail!!

Désolé si mon message n'est pas constructif, mais j'aime voir l'ingéniosité de certains astram.

 

Cordialement

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il n'y a nul besoin d'un bac plus 20 pour comprendre ce que l'on observe, j'ai moi même un "bac -2" (1ere), et je comprends le minimum. C'est moi qui est filmé la vidéo, et mon père, qui est ingénieur, en est l'acteur. Merci de vos encouragements.

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.