Aller au contenu

Meilleur prix pour une QHY5L-IIc / ALccd5L-IIc?


Messages recommandés

 

Contrairement à ce que dit le site de la douane, calculer le montant exact de la taxe est très difficile. Il y a tellement de codes dans la nomenclature qu'un agent douanier a l'embarras du choix

 

Oui du grand n'importe quoi, l'exemple parfait de l'inéficacité de l'administration Française, une complexité hallucinate poundue par un énarque qui n'a jamais du mettre un pied dans une entreprise.

 

ça doit couter plus que ça rapporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

J'ai commandé la QHY5L-II-mono chez Cyclops Optics. Ele vient de partir après une semaine d'attente. Ils sont débordés par la vente de leur support pour le PoleMaster de QHY, c'est pour ça que ça a pris un peu plus de temps. Robin Lee, le responsable de CO a toujours très rapidement répondu à mes emails.

 

Sur le site de CO, il y avait la semaine dernière une remise de 29 USD supplémentaire pour la nouvelle année chinoise. C'était une erreur, le nouvel an chinois est passé depuis 2 mois... Mais comme ils sont honnêtes, ils ont admis que j'avais été induit en erreur par cet oubli, et ils m'ont quand même appliqué le rabais, je viens juste d'être crédité.

 

Cyclops Optics est donc un site qui me semble tout à fait fiable. On est quelques uns à avoir acheté chez eux (Raypulsif par exemple) sans problème. Une bonne alternative à Tan14 qui est désormais fermé.

 

J'attends donc la caméra qui devrait arriver d'ici une bonne semaine, et voir si les taxes seront appliquées. Comme je le disais, au pire je la paierai le même prix que chez TS (260 EUR), au mieux à 191 EUR.

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un piratage... il a juste "oublié" de payer son registrar à temps et il a perdu son nom de domaine ! Des connards sont à l'affut des noms de domaine en fin de période de droit et les rachètent aussitôt les droits expirés. Si on veut récupérer son nom de domaine, il faut raquer. Évidemment ce sont les sites commerciaux qui sont ciblés.

 

Vérification faite, Man Ho Lee est toujours propriétaire de son domaine tan14.com. Il a renouvelé son site le 28 avril dernier. Il est donc effectivement victime d'un piratage et ne peut plus se connecter à son site pour le remettre en état. C'est la rançon à payer avec hébergeurs de mauvaise qualité qui ne s'occupent pas de leurs clients... un bon hébergeur saurait restaurer le site dans l'état avant l'attaque.

 

C'est bien Man Ho Lee qui a ouvert son site sur http://www.tan14.com.hk (le 25 avril dernier).

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

JE suis un peu HS j'ai lu le post et tombé sur cet boutique qui offre de bon prix mais une histoire de site hack ...

 

je suis interesser par le PoleMaster + adapter . . . HK$2,180

 

HKD 2,200.00 = EUR 252.89

 

Est ce que ce prix est encore négociable ?

Si certain on commandé chez eux pour me renseigner

 

merci

Modifié par julienf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Commandée le 20/03, expédiée le 25/03 et livrée le 01/04.

Demande de tarif normal, la mention webcam, 30$ était inscrite sur le colis de ma QHY5L-II

 

A noter que j'ai obtenu le N° de suivi du colis sur simple demande par retour de mail, ce qui n'est pas fait spontanément.

 

Bref, très satisfait.

 

Par contre, les raccords 50-32 de plomberie ont encore de beaux jours devant eux pour l'autoguidage au chercheur car Pierro Astro vient de m'annoncer ne plus produire leur raccord à visser sur le chercheur (monture C)...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.