Aller au contenu

Soirée astro sur Liré le 28 et/ou 29 mars (49/44)


Astro_007

Messages recommandés

Nous sommes bien sûr encore et toujours partants!

Comme Martial Julian, nous ne ferons pas 2x4,5H de route juste pour un apéro, désolés :(

Et fin Avril, nous serons bien loin, donc pas possible pour nous.

 

Par contre, les EuroAstro, cela tient toujours bien sûr. J'ai dû louper quelque chose pour les inscriptions :(

 

Pour le moment la météo n'est pas très encourageante c'est vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Nous sommes bien sûr encore et toujours partants!

Comme Martial Julian, nous ne ferons pas 2x4,5H de route juste pour un apéro, désolés :(

Et fin Avril, nous serons bien loin, donc pas possible pour nous.

 

Par contre, les EuroAstro, cela tient toujours bien sûr. J'ai dû louper quelque chose pour les inscriptions :(

 

Pour le moment la météo n'est pas très encourageante c'est vrai :(

 

pour samedi soir, si la météo accepte de nous offrir un ciel dégagé, même "en dernière minute" on vous accueille toujours sans soucis ;)

on se tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon

Encore des hoquets ce forum? :mad: :mad:

 

:beer: pourtant il n'est pas encore midi , bien en avance pour l'apéro :burp:

 

Merci les amis ;)

J'en connais une qui est partante juste pour un weekend pluvieux à Nantes, alors :lol:

 

Remarquez, moi aussi, pour le plaisir de vous revoir ;)

 

Pierre

 

donc on vous "bloque" bien le weekend :p

pluvieux peut-être pas , mais couvert sans doute, juste à espérer quelques trouées suffisamment conséquentes pour profiter des "zétoiles" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les EuroAstro, cela tient toujours bien sûr. J'ai dû louper quelque chose pour les inscriptions :(

 

Salut Pierre,

 

Je ne comprends pas très bien ta remarque, il me semble pourtant que nous avons été clairs avec Régine :be::

1. Dans ce post (avec le formulaire d'inscription à télécharger directement sur WA: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=115222

2. Sur le sire web des Euroastros: http://www.euroastro.net/telechargements.html

Tu peux répondre par email ou pas courrier postal, voire même nous appeler en cas de doute, non?

D'autres l'ont déjà fait sans problème. Le seul doute qui subsiste c'est les repas et leur prix car cela dépendra fortement du nombre de participants :)

Sur ce, gardons espoir pour ce WE astro à Liré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachment.php?attachmentid=25525&stc=1&d=1395929384

 

Bon c'est pas a Liré (Nantes) mais on est pas loin!

 

EDIT : Fausse joie, j'ai pas coché Nantes, mais Nanterre... Coups de fouet sur la place publique c'est ça? ...

meteo.JPG.eed7c6cb5af867f2b7555445d9132b34.JPG

Modifié par jojoguitar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je comprend mieux l'erreur ! / c'est sûr que Nanterre n'est pas loin de Liré ... 350km/3h-1/2 de route

 

nous n'irons pas jusqu'aux coups de fouets sur la place publique , mais là tu risque d'être de corvée à faire de la pâtisserie pour tous les participants du prochain évènement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je comprend mieux l'erreur ! / c'est sûr que Nanterre n'est pas loin de Liré ... 350km/3h-1/2 de route

 

nous n'irons pas jusqu'aux coups de fouets sur la place publique , mais là tu risque d'être de corvée à faire de la pâtisserie pour tous les participants du prochain évènement :p

 

Pas de soucis, j'ai une femme pour ça! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'évolution météo, je pense venir demain soir... Par contre, si quelqu'un pouvait me donner l'endroit précis.

 

PS: Benjamin, si tu veux covoit' avec moi je prends ma voiture cette fois, je devrais avoir la nouvelle avec de la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais, mais mais, ça va se faire alors? :wub::wub::wub::wub:

 

Chouette!

 

ouè ça prend une bonne tournure ;)

 

A force de regarder la météo on va finir par fiche la trouille aux nuages :be:

 

en ce moment les gros nuages sont loin d'avoir la trouille ! gros orage & grêle , c'est pour nettoyer pour demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

 

Quelques petites précisions :)

 

-Le dispaching/organisation du terrain Le Grand Plessis:

 

vn3CJYJI

 

Heure de début de la rencontre: 18h45.

Accueil par Régine et Stéphane :p

Nous vous proposons que chacun emmène son repas tiré du sac.

Prises de courant disponibles, prévoyez une rallonge assez longue.

 

A propos de la carte de pollution lumineuse postée ci-dessus par John, il ne faut pas trop en tenir compte et cela pour deux raisons:



 

1. Les communes de Liré et de Drain ont la très bonne idée d'éteindre leur éclairage public de 22h30 à 6h00 ;)

 

2. Le terrain se trouve sur une butte, du coté sud, légèrement en contre bas, de fait la pollution lumineuse d' Ancenis est en grande partie masquée :be:

 

En réalité, nous sommes plus impactés par la pollution lumineuse de la grande zone maraîchère nantaise, située au sud ouest de notre terrain (à 35 km) mais cela reste peu gênant.

 

Pour finir, cette soirée sera maintenue uniquement si les conditions météo sont correctes, dans le cas contraire report et message ici même.

 

Renseignement complémentaire et appel au cas ou vous ne trouvez pas le terrain: 0688196323



 

Soyez les bienvenu(e)s!

 

Régine et Stéphane

Modifié par Astro_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'évolution météo, je pense venir demain soir... Par contre, si quelqu'un pouvait me donner l'endroit précis.

 

PS: Benjamin, si tu veux covoit' avec moi je prends ma voiture cette fois, je devrais avoir la nouvelle avec de la place :)

 

Salut toi,

Pour le covoiturage je t'envoies jojoguitar qui est sur Sainte Luce.

C'est donc plus cohérent au niveau du trajet que ce soit toi qui l'emmène.

Je lui avais initialement proposé mais ça me semble plus simple qu'il fasse la route avec toi.

A demain si le temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais envisagé de vous retrouver un jour ou l'autre sur le site de Liré, et j'avais espéré que le RV serait ce vendredi.

Mais la météo a fait que c'est plutôt ce soir que vous serez réunis.

Hors ce soir je donne un spectacle et ne suis pas libre avant 23h, trop tard pour faire les 1h30 de route pour vous rejoindre.

Ce sera pour une prochaine fois, peut-être en avril, peut-être aux EuroAstro, la semaine qui suit les NAT.

Bon ciel à vous,

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.