Aller au contenu

3 ans déjà


Créateur de bugs

Messages recommandés

Et pour les 3 ans de Webastro je suis accueilli par une folle furieuse qui me recouvre de chantilly :cry:

 

On s'est même pas fait de civet de furet pour fêter ça. Scandaleux. Elle aurait quand même pu avoir l'amabilité de nous faire goûter la mascotte.

 

Bon, ce sera pour l'année prochaine... :boucher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

On s'est même pas fait de civet de furet pour fêter ça. Scandaleux. Elle aurait quand même pu avoir l'amabilité de nous faire goûter la mascotte.

 

MAIS T'EST DINGUE OU QUOI? :b:

Si Littlesoket voit ça elle risque de venir te massacrer !ph34r! ...et comment on fait après, nous, pour pouvoir avoir notre dose de WA quotidienne? !pomoi! On va en cure de désintox? :p

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous ceux qui se décarcassent pour entretenir ce forum, et celles et ceux qui y participent!

 

Et c'est pas une mince affaire : depuis quelques mois, il y a des ptites crottes de furet partout. !ph34r!

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Et c'est pas une mince affaire : depuis quelques mois' date=' il y a des ptites crottes de furet partout. !ph34r!

[/quote']

Nan, nan, les petites crottes de furet, c'est tetec qui les ramasse !pomoi!

 

Bon anniversaire WA :p

 

 

 

Flo, à la LS party 2, pas de civet de furet aux groseilles pévu, mais du CDB grillé mariné à la liqueure d'orange avec un zeste de logastro fumé :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

3 ans c'est bien, ça commence à savoir dire nan, ça court partout dans l'salon, ça chie encore dans la cou-couche bebe-danse.jpg, bref c'est mignon tout plein à cet age là. Bon anniv' WA, ti boud'chou areuh areuh fais ton rototo. D_02BA%7E1.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

3 ans de forum, quand je regarde en arrière et que je pense à tout se qui s'est passé dans les coulisses et sur le forum, je me dis que c'est déjà une belle aventure bien mouvementée :D

Passons le cap joyeusement et continuons de prospérer, de beaux projets en cours de réalisation devraient bientôt voir le jour, enfin c'est pas encore gagné :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fete: Joyeux anniversaire a WEBASTRO une communauté d'astronomes amateurs (ou pros) très simpatique et conviviale qui nous permet de partager notre passion en toute passion ^^

 

:vague:

 

merci a tous!!!

 

astro13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bravo à tous ceux qui font tourner la grosse machine, merci merci merci.... enfin en même temps ça va, le nombre de membres va bientôt vous permettre de changer les Porsche ..... 3 ans c'est long pour une sportive ! :be:

 

Bon anniversaire mon forum préféré ! ssssmack !

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

3 ans c'est bien' date=' ça commence à savoir dire nan, ça court partout dans l'salon, ça chie encore dans la cou-couche [/quote']

 

Gil, pour rentrer à la maternelle il faut être propre :lol::lol:

 

Bon anniv WA et surtout aux admins, modos et animateurs, surtout ceux - les meilleures- qui jouent à "ça s'en va et ça n'arrete pas de partir" :p et qui pondent des star party d'enfer, encore encore ! :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Par sécurité nous avons utilisé un backup fait durant la nuit précédant le problème.

Un petit nombre de message a donc été perdu.

Nous publierons bientôt un message explicatif dans le forum approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webastro a 3 ans, mi, j'y suis depuis un an. Ce qui fait que je suis sur ce forum depuis le tiers de sa création. Etonnant, non?

 

Longue vie à Webastro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEUREUX DE REVOIR NOTRE CHER FORUM!!! bravo a tous pour vos effort pour eviter le pire!!

n'était-ce pas une mauvaise blague pour les 3ans de WA???

 

espi désolé sincérement je n'avais rien compris a ce que tu me disais mais je viens de lire ta signature et j'ai parfaitement compris de quoi tu voulais me parler ;) .Donc cette signature je l'ai depuis a peu prés le mois de janvier je n'avais pas vu si tu l'avais déja avant donc dis le moi si tu l'avais déja avant moi et je la changerai! ;) promis

pour l'orthographe faut voir avec woonfizz! lol

 

astro13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne explication je trouve!! il y a tellement de gens qui font leur propre forum d'astronomie mais n'ont aucun succés ceci due aux forum plus ancien qui marchent trés bien grace a une excellente ambiance!!

 

encore sauvé!!...pour longtemps j'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.