Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ah bon, il est en rade, pourtant on me notifie bien qu'il me reste -58 questions, soit 24 jours sans questions... :cry:

:be:

 

et moi si j'avais pas manqué 3 jours, j'aurai pu être 5ème au lieu de 9ème!... :cry: :cry:

 

A noter que c'est pas la première fois que ça bugue en début de mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Notre cher quizz est toujours en rade :b:, comme nous sommes nombreux accros, nous sommes nombreux en manque. Help! :p

 

Je confirme : étant totalement accro, je commence à ressentir le manque depuis que le quizz astro ne fonctionne plus. Je ne devrai plus tarder à mordre.

 

Gnap ! J'avais prévenu...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : étant totalement accro, je commence à ressentir le manque depuis que le quizz astro ne fonctionne plus. Je ne devrai plus tarder à mordre.

 

Gnap ! J'avais prévenu...:D

 

Aïe!!! Tu pourrais te retenir:mad:

Je suis aussi en manque mais moi j'ai trouvé autre chose... :vin:

:be:

 

Viiiite:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les derniers messages,

je vois la page des 25 premiers,

mais lorsque je clique sur la flèche bleue pour avoir les 25 suivants,

cela ne marche plus. :cry:

J'obtiens "

Désolé, il n'y a pas de message récent dans ce forum. Allez, ne soyez pas triste, la vie continue quand même, non ?..."

alors qu'il y avait plus de 25 nouveaux messages annoncés.

Merci Créateur de Bugs de bien vouloir faire ce qu'il faut :)

Lilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les derniers messages,

je vois la page des 25 premiers,

mais lorsque je clique sur la flèche bleue pour avoir les 25 suivants,

cela ne marche plus. :cry:

J'obtiens "

Désolé, il n'y a pas de message récent dans ce forum. Allez, ne soyez pas triste, la vie continue quand même, non ?..."

alors qu'il y avait plus de 25 nouveaux messages annoncés.

Merci Créateur de Bugs de bien vouloir faire ce qu'il faut :)

Lilas

 

Pareil depuis 2/3 jours je dirais. C'est dommage parce que c'était vraiment pratique pour lire le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe!!! Tu pourrais te retenir:mad:

Je suis aussi en manque mais moi j'ai trouvé autre chose... :vin:

:be:

 

Je vois : on se laisse vivre par chez toi ! Tu as bien raison :beer:

 

Bon, le quiz fonctionne à nouveau je vais donc tenter ma chance. Je vais encore finir dans les profondeurs du classement mais c'est pas grave : au moins j'apprends plein de choses et même des trucs :be:

 

Bonne chance à toi aussi ! :vague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

J'ai un bug sur l'AstroQuizz, ça affiche qu'il me reste -54 question. Quand je clique sur joué au Quizz ça marque "Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème." donc je signale le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

test :)

 

ah oui d'accord :)

 

lorsque l'on modifie sa signature, elle ne s'affiche qu'à la création d'un nouveau message et non lors de la modification d'un message antérieur ;)

 

ok

 

ah non y a tout de même un truc étrange :o :

- ma nouvelle signature apparaît sur ce message (le dernier que je viens de créer)

- elle n'apparaît pas sur les derniers messages que j'ai créés sur la discussion Quizz alternatif convivial

- elle apparaît sur les premiers messages de cette même discussion !!

 

curieux isn't it ?

très très étrange même...

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Webastrams,

 

Vous avez été affecté par un problème d'accès au forum. L'administration de Webastro (*) tient à vous présenter ses excuses concernant ce désagrément. Afin de vous assurer notre totale transparence par rapport à ce genre de problème, voici un résumé de l'incident.

 

Le serveur de la base de données du forum est supporté en Inde. Les employés de la société responsable de la maintenance ont déclenché un mouvement de grêve avec comme revendication principale une demande incongrue d'augmentation de leurs salaires de 20%. Comme il était hors de question que ce salaire de 150€ par mois soit augmenté, nous les avons menacé de délocaliser le serveur en Chine. Comprenant notre détresse, les employés ont immédiatement repris le travail.

 

Afin de vous éviter tout désagrément futur, nous étudions d'autres possibilités d'outsourcing vous garantissant un meilleur service.

 

L'Administration de Webastro.

 

* Nous rappelons à nos merveilleux clients que l'utilisation du support via ce sujet "reports de bugs" vous sera facturé 0.05€ par mot.

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne dirais plus un mot sur le forum :be:

 

Nous rappelons à nos aimables clients que:

 

- Les frais de désinscription s'élèvent à 458,42€.

- La non-utilisation du service(*) est considérée comme une démarche de désinscription.

- Les menaces de non-utilisation du service sont considérées comme des appels au boycott et feront de fait l'objet d'une désinscription taxée(**) et majorée à 50%(***), ainsi que d'une obligation de remboursement intégral des frais d'avocats.

 

Soyez assuré de notre volonté la plus passionnée de vous offrir les services les plus agréables,

 

Cordialement,

Webastro.Corp.DG

 

 

 

 

(*) Le service est considéré comme non-utilisé lorsqu'une période de 24H sans message de plus de 10 lignes est atteinte.

(**) Taxe comprise dans la majoration

(***) Majoration comprise dans la taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.