Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Je me connecte ce matin et je clic comme d'hab sur derniers messages.

O surprise, du changement.

 

Génial, sauf que je n'ai les derniers messages que depuis 7h22 ce matin alors que ma dernière connexion date de la veille à 22h26.

 

Pas moyen de trouver un bouton pour allez à la page suivante.

Donc je perds tous les messages entre 22h26 et 7h22.

 

Je suis sous Firefox pour info.

 

Allez les admins, un ptit bouton page suivantes svouplait.

 

Même chose, pratique la nouvelle fonction mais moi aussi je suis bloqué, impossible de voir les nouveaux messages depuis ma dernière venu sur le site hier soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir TOUS vos derniers messages, il y a encore une petite astuce.

 

Vous allez dans l'onglet "Forum" puis "Accueil des forums". Et là, sur la droite, vous cliquez sur "Liens rapides" puis "Messages du jour".

 

En faisant cette petite manip, on retrouve l'ancienne version des "derniers messages", mais aussi toutes les pages. Les nouveaux messages seront en gras, contrairement à la nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans derniers messages/Webastro

Je clique sur Aidez moi à choisir SVP ouvert par gremlinss, lien mort.

 

Via le menu général, on la trouve pourtant dans support débutant

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=76937

 

Toujours dans derniers messages/Webastro, on trouve indiqué en dernier message:

03/04 18h38 kiwi74 alors que le dernier message vient d'OrionRider.

 

Amuses toi bien :beer:

 

Navigateur Firefox

Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.6; fr; rv:1.9.2.16) Gecko/20110319 Firefox/3.6.16

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir TOUS vos derniers messages, il y a encore une petite astuce.

 

Vous allez dans l'onglet "Forum" puis "Accueil des forums". Et là, sur la droite, vous cliquez sur "Liens rapides" puis "Messages du jour".

 

En faisant cette petite manip, on retrouve l'ancienne version des "derniers messages", mais aussi toutes les pages. Les nouveaux messages seront en gras, contrairement à la nouvelle ;)

 

Effectivement, merci Kiwi.

 

Mais bon dans ce cas, "derniers messages" n'a pas grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir TOUS vos derniers messages, il y a encore une petite astuce.

 

Vous allez dans l'onglet "Forum" puis "Accueil des forums". Et là, sur la droite, vous cliquez sur "Liens rapides" puis "Messages du jour".

 

En faisant cette petite manip, on retrouve l'ancienne version des "derniers messages", mais aussi toutes les pages. Les nouveaux messages seront en gras, contrairement à la nouvelle ;)

 

:pou:

 

Merci pour l'astuce.

 

Comme l'ignorait Napoléon, "le mieux est l'ennemi du bien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai un problème avec la version mobile du forum! Quand j'appuie sur "revenir au style pc", le site reste en version mobile et revient à la page d'accueil du forum!

(en plus la version mobile est pas géniale...) Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir avoir Webastro en version normale?

Merci :) Jupineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai un problème avec la version mobile du forum! Quand j'appuie sur "revenir au style pc", le site reste en version mobile et revient à la page d'accueil du forum!

(en plus la version mobile est pas géniale...) Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir avoir Webastro en version normale?

Merci :) Jupineuse

 

Ca te le fait pas pour d'autres sites aussi ?

Regardes voir dans les réglages de ton navigateur.

Si ton navigateur est profilé pour afficher en mobile, c'est normal.

 

Pareil si tu atteins le site via google.

Là il faut changer les options de recherche pour éviter sa réduction des pages.

Ca se fait vers le bas de la page dans google.

 

Sur mon HTC HD2, l'affichage mode écran normal marche. (j'ai du modifier ces deux settings avant)

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te le fait pas pour d'autres sites aussi ?

 

Ca le fait que sur 2 ou 3 sites mais sur la plupart, je n'ai pas la version mobile qui s'affiche.

Dans les réglages de Safari, je ne peux pas choisir quelle version des site je veux et j'ai aussi utilisé d'autres moteurs de recherche mais c'était la même chose.

Par contre, je ne vois pas les réglages dont tu parles: les seuls que j'ai trouvés, c'était pour la langue, le nombre de résultats et d'autres choses de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je sais pas si c'est déjà connu ou en cours de résolution, mais ça fait 2 ou 3 jours que la recherche ne fonctionne plus.

 

le message est:

" Le site Web ne peut pas afficher la page

HTTP 500

Causes les plus probables :

•Le site Web est en cours de maintenance.

•Le site Web présente une erreur de programmation. "

Modifié par Kriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug dans la section "annonce". Quand je clic sur une pour voir le détail de son contenue, cela me remet a la page principal des annonces :b: Ca me le fait au moin sur 3 a 4 annonces sur une page de 20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, depuis ce matin (je ne sais pas à partir de quand, au juste), certains (la plupart des récents, en fait) posts s'affichent incomplétement, il manque une bonne partie du texte (qui reste visible, si on fait "éditer" ). :?:

 

 

Edit : Ce qui est valable pour le texte ci-dessus, que je ne vois pas si je consulte le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.