Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas beaucoup de grain à moudre en ce moment , mais j'ai été studieux, et passé 3 soirées cette année à la 111 , et l'ai musclé avec les acquisitions C8 de l'an passé voici m'a version à la taille d'acquisition::)

566738NGC37182013C82014AT111777FINALHLVG.png

Posté
Et bien chapeau! Une bien belle version!

Merci Astro, il y en aura d'autres.

Posté
Ah oui, c'est effectivement une très belle image.

Franck

Merci Francki tu vas nous en proposer une très belle avec tes nouveaux temps de poses.

Posté
:)houla ! .. ça part fort ce challenge.

Très jolie image

Merci Dieter , il sera élevé.

Posté
Merci Francki tu vas nous en proposer une très belle avec tes nouveaux temps de poses.

Dès que je pourrais, je vais la tenter en couleur et avec de longs temps de pose et des courts de temps de pose

Posté (modifié)
Bonsoir Lucien

Belle version de cette difficile galaxie :rolleyes:. Les 2 crosses sont visibles.

Un ciel un peu noir peut être ?

Christian

Merci Christian , elle va devenir à la mode:). Les deux crosses sont visibles , j'ai hésité en renfonçant le traitement elles apparaissent parfaitement détaillées , j'ai choisi de ne pas les utiliser cela aurait déséquilibré le résultat final. Pour le fond noir j'ai un ordi très ressent maintenant il est très lumineux et suis obligé de baisser, ce qui donne un fond plus sombre sur mes ancien pc, j'ai choisi de faire une image conforme à mon dernier matériel.

Modifié par LGT150
Posté

Merci Jean-Pierre Régis Albert Francki Albert wilexpel Thierry djedje191 litobrit , pour votre intérêt.

Posté
Et bin, elle est très belle !

Jp

Merci Jean-Pierre je suis persuadé que tu vas nous la présenter aussi de belle manière.

Posté
Une bien belle photo de classe, merci Lucien ! ;)

Albéric

Merci à toi Albé. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.