Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

C'est un rouge la dessus!!?? Et l'arbitre siffle une faute d'higuain. :?:

Attendons l'avis de Popov ;)

 

Évidemment il a pris son élan mais bon, non pas d'accord et le capitaine Haddock qui se l'est pris dans la figure itou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer dégage le ballon du poing. Higuain le charge. La charge sur gardien est interdite (depuis les années 1920 en gros)' date=' donc faute.[/quote']

Hé il a joué le ballon Capitaine Haddock et l'autre il avait qu'à rester dans sa surface au lieu de vouloir jouer les Hollandais volant.

 

Charge sur le gardien ? Faudrait pas exagérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que l'arbitre est un imbécile ?

 

Il me semble que les deux font faute : le gardien sort et dégage le ballon, mais laisse traîner son genou. Mais avant ça, il y a charge illégale de l'attaquant argentin : quand le gardien sort en jouant le ballon, on doit le contourner (par exemple quand il sort dans les pieds, il faut sauter par dessus). Comme la charge précède le coup de genou, j'imagine que l'arbitre a sifflé la première faute.

 

En plus le poing est en dehors de la surface on dirait.

Je n'avais pas pensé à ça mais je crois que tu as raison. Mais bon, ça suit la première faute (la charge d'Higuain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le gardien sort faut lui déballer un tapis rouge et vérifier qu'il n'y a pas de tache dessus :?:

 

Le goal surgit de nulle part et saute sur l'attaquant qui était le premier sur le ballon. C'est une agression néfaste et anti-jeu

 

Capitaine Haddock sort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur les Allemands vont gagner

 

Mais pourquoi les Argentins jouent-ils au chat et à la souris :(

Si le ballon traine devant la surface faut le dégager au plus loin à tout prix !!

 

Zont pas eu le ballon les Allemands pendant toute cette mi-temps , faudrait pas se prendre un but maintenant :(

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant n'était pas le premier sur le ballon puisque c'est le gardien qui l'a touché en premier.

 

C'est comme lorsque le gardien sort dans les pieds d'un attaquant : l'attaquant doit sauter si le gardien a touché le ballon en premier.

 

De toute façon l'arbitre s'y connaît, faisons-lui confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu mou cette fin de match... on dirait que les deux équipes sont épuisées...

Je vais aller me caler dans le canapé pour la suite ! ;)

Les Aegentins ont tenté des passes longues en rase motte sur les attaquants mais ça n'a pas réussi à passer.

Les Allemands ont tenté des actions aussi.

 

Bon Allez je le dis : Les Allemands n'ont pas fait les malins en deuxième période. Ça reseemble davantage à un Allemagne-Algérie ou à un Allemagne-France qu'à un Allemagne-Brésil.

Finalement c'est que le Brésil n'etait pas bon voilà.

 

Le malheur c'est que même les Alleamhne-Algérie ou Allemagne-France ils les ont gagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça redémarre sur les chapeaux de roues là !!

 

Ils me rendent malades ces Argentins, zauraient pas pu mettre un petit but en deuxième période...

 

D'un côté comme de l'autre toutes les frappes (le peu de) l'ont été sur le goal

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va se jouer à pas grand chose , ma préférence va aux argentins .

Les supporters des deux camps ont des mines déconfites

 

Ils se battent bien les Argentins

Mais ils se font avoir sur leurs longues passes vers l'avant c'est dommage, manque un relais ou alors que les défenseurs montent davantage pour adresser leur passe

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio c'est le sosie de Canavarro... C'est un signe, l'Argentine sera championne du monde.

J'ai bien peur que non :(

Ces Allemands vont marquer...

 

Un Allemand se prend un vilain croche pied et se tient l'oeil devant l'arbitre

 

Troisième mi-temps

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 0-0 la tête à Bruno (Balaise Bruno il l'avait flairé dès le début de la rencontre)

 

C'est reparti pour le dernier round

 

Les Aegentins jouent à Double Dragons pour tacler à en duo le SauteurDeCochon

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.