Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Si samedi se confirme, je serais alors présent pour mon retour (la première fois datant de juillet dernier).

J'ai de bon rhum (si j'ai bien compris le principe) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Une bonne soirée avec un ciel correct, bien que la qualité se soit dégradée en fin de sceance. Ce n'était visible pas le bon jour pour sortir la webcam, je n'ai rien pu en tirer. Certain on eu plus de chance bien qu'ayant du faire ses pointage de façon artisanale. :be::be:

 

À refaire à l'ocase.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une bonne soirée avec un ciel correct, bien que la qualité se soit dégradée en fin de sceance. Ce n'était visible pas le bon jour pour sortir la webcam, je n'ai rien pu en tirer. Certain on eu plus de chance bien qu'ayant du faire ses pointage de façon artisanale. :be::be:

 

À refaire à l'ocase.

 

A+

 

Hello effectivement très bonne soirée avec un petit soucie:cry::cry: sans trop grande gravité ,heureux d'avoir mis un visage sur un pseudo :be::be::be:

 

sa manqué un peu ,mais cette sortie a fait du bien ,il manqué aussi le rhum de sylvain pour ce réchauffé un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon c'est vrai qu'on est pas aidé en France avec un Président qui fait plutôt la pluie que le beau temps et qui confond les anneaux de Saturne et ceux de Neptune:boulet:

 

http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/05/16/01008-20160516ARTFIG00055-l-elysee-se-trompe-planete-dans-son-hommage-a-andre-brahic.php

Modifié par chab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.