Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

apres avoir vu la superbe de litobrit j'ai voulu m'y essayer aussi

elle est superbe mais je suis mitigé sur mon traitement pour le moment

je n'arrive pas a ressortir le rouge et pour avoir traité mon image avec la luminosité au mini pour la nuit (j'ai oublié de remonter)

voila ce que ça donne pour le moment

8x600 sec pour le Ha sii et oiii le tout en bin 1

22577-1412440474.jpg

pas facile de passer apres celle la :b:

rafa

Invité chibani
Posté

Bonsoir.

Je trouve que c'est déjà très honorable :1010:

Posté

Salut

avec une correction sélective sur le magenta (du magenta) de la couche couleur (-70% à la louche) ça passe mieux

mais elle est très belle ainsi :)

Posté

4h au total

j’avais bien prévu d'en ajouter hier soir mais ça a complétement foiré:confused:

juste quelques nuages après avoir lancé tout le bazar du coup plus d’étoile guide et vu que moi au lit quant je suis allé voir je n'avais que des poses ratée :cry:

prochaine fois

Posté
4h au total

j’avais bien prévu d'en ajouter hier soir mais ça a complétement foiré:confused:

juste quelques nuages après avoir lancé tout le bazar du coup plus d’étoile guide et vu que moi au lit quant je suis allé voir je n'avais que des poses ratée :cry:

prochaine fois

ah oui, je n'avais pas fait attention au total ! ça commence à faire

Posté

merci mais elle est trop bruitée

je vais tout reprendre pour voir si je peut faire mieux

@gerard je vais voir si je trouve ça dans pix

sinon merci c'est une superbe cible

rafa

Posté

bon ça vite fait !

plus j'en fait plus je comprend en fait :) (enfin je crois ) j'ai du mal a gerer les couleurs

je trouve que c'est deja mieux mais je doit encore chercher

22577-1412443617.jpg

rafa

Posté

La première fois que j'ai vu la bulle en photo je pensai à un trucage me disant que des choses comme ça ne pouvait pas exister dans le ciel!! Bravo pour ton image.

Posté
bon ça vite fait !

plus j'en fait plus je comprend en fait :) (enfin je crois ) j'ai du mal a gerer les couleurs

22577-1412443617.jpg

rafa

Salut, très sympa, je préfère cette version, peut être un poil trop de rose. ;)

Posté

le ciel est plein de surprise !

moi d'accord avec toi pour le rose mais reste a savoir comment l'enlever !

je posterais une version finale plus trad quant j'aurais fait le tour de mon image

rafa et merci pour vos commentaires ;)

Posté

La 2° version est beaucoup plus à mon goût.

Pour enlever le bruit tu as été obligé de lisser un peu ce qui se voit. L'autre solution c'est de poser plus longtemps, plus facile à dire qu'à faire.

Tu pourrais aussi tenter une correction sélective et dans le magenta mettre le sélecteur magenta à gauche.

Posté

merci a vous deux

@litobrit toi qui sait faire ou je le trouve le curseur pour le majenta ? sur pix ? vu que je n'ai pas topshop encore !

oui je préfère aussi la deuxième version mais comme j’avais dit c'est du a un problème d’écran la première et pour le poses supplémentaire je pense essayer vu que la belle le mérite (complétement raté ma tentative avant hier)

merci rafa

Posté
bon ça vite fait !

22577-1412443617.jpg

rafa

Salut Rafa, bravo pour ta dernière Pacmann , excuse moi j'arrive un peu tard , et cette dernière prise est très réussie ! Je te donnerai pas de conseils cette fois je suis largué dans le cœur du coeur:be:...amicalement patrick

Posté

merci patrick

tout doucement j'avance mais a chaque fois de nouveaux trucs a voir

passionnant l'astro et merci a tous ici pour les conseils les aides apporter ici

rafa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.