Aller au contenu

[Astromniaques] Taverne des pêcheurs d'étoiles


Bleu

Messages recommandés

------- Avertissement -------

 

CE SUJET EST COMPLÈTEMENT DÉNUÉ DE SUJET (euuuuh ? :rolleyes:)

 

------- Fin de l'avertissement -------

 

En pleine observation, fourbu d'avoir observé, au taf, à l'école, au cinéma, au bowling, en boîte ou pour toute autre raison incitant les pauvres êtres que nous sommes à surfer entre 00h00 et 30s (convention) et 23h59 et 30s (convention :be:), vous errez sur Webastro.

 

Aucune innovation dans ce sujet... Il y a quelques mois, des changements d'hébergement nous faisaient abandonner la Boîte à Crier. Quel substitut y apporter ? Un sujet. Ce sujet.

 

Ceci est un défouloir, un vrai de vrai. En gardant la charte dans un coin de matière grise, bien sûr. ;)

 

Allez-y, ce sujet est vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

lolomalin, poussant la porte à battants (ben oui c'est une Taverne...) vit plein de..., non en fait il ne vit que Tetec.

 

Pas follement follichon, mais bon, on fera avec. :p

 

Se disant aussi que le sujet est sôtre (oui, votre, mais en soi), il se permet de faire de la pub pour une méthode pour devenir milliardaire facilement.

 

Si vous êtes interessés par mon livre "comment devenir riche ?" envoyez un chèque de 15 millions d'euros sur mon compte aux îles Caïman...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, un muscadet ?

Tiens? Le muscadet est exporté en Belgique?

 

Et le Gros Plant, vous connaissez?:rolleyes:

Dans le coin on préconise un verre le matin à jeun pour éviter les calculs reinaux et vessiesques.:laughing:

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le 'tit galopin du matin, au bar du village, ... à 9h du mat quand j'étais petite y'avait tous les vieux du bourg accoudés avec leur blanc ou leur rosé... C'est cliché non ? Genre le français, son béret, sa baguette et le flacon !:D

 

Gros plant, je le mets dans le rôti en cocotte :p! Ici on boit du Touraine, du bon, du vin de pays, production familiale oui môôôssieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien (Newton, à gauche sur la photo) est allé chez le toiletteur. Alors pour ceux qui ne le savent pas, un toiletteur ça n'est pas quelqu'un qui enmène mon chien aux toilettes... C'est quelqu'un qui lui coupe les cheveux. En fait, il l'épile. Ca dure 2 heures 30 et ça me coûte 60€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je raconte, il faut il faut... il tombe bien ce non-sujet :be:

Voilà, aujourd'hui c'était le grand jour de l'échographie. Pour les non-initiés, il y 3 échos dans une grossesse, et la première coïncide avec le passage de l'embryon au foetus (scuse Cal, j'ai corrigé ;)), et puis la délcaration de grossesse (sécu et tout le tremblement). Donc grand jour !!

 

1er bonheur : tout est là, il a tout, 2 bras, 2 jambes, 1 tête, etc.

2ème bonheur : le bruit de son petit coeur :love2:

3ème bonheur : il a bougé, oui, j'vous dis il a bougé ! Et plutôt deux fois qu'une ! Des petits sauts, et les jambes qui se plient...

 

Dernier bonheur : les yeux humides de mon tendre mari...

Ceux qui savent.... vous savez, hein. Pour les autres, faudra se contenter de "Ahlalaaaaa !!:rolleyes:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je raconte, il faut il faut... il tombe bien ce non-sujet :be:

Voilà, aujourd'hui c'était le grand jour de l'échographie. Pour les non-initiés, il y 3 échos dans une grossesse, et la première coïncide avec le passage du foetus à l'embryon, et puis la délcaration de grossesse (sécu et tout le tremblement). Donc grand jour !!

 

1er bonheur : tout est là, il a tout, 2 bras, 2 jambes, 1 tête, etc.

2ème bonheur : le bruit de son petit coeur :love2:

3ème bonheur : il a bougé, oui, j'vous dis il a bougé ! Et plutôt deux fois qu'une ! Des petits sauts, et les jambes qui se plient...

 

Dernier bonheur : les yeux humides de mon tendre mari...

Ceux qui savent.... vous savez, hein. Pour les autres, faudra se contenter de "Ahlalaaaaa !!:rolleyes:"

 

Il est bien heureux qui a des enfants

Il n'est pas malheureux qui n'en a pas.

Il est désespéré qui n'en a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà une idée pour un prénom?

 

Arthur? Guenièvre?

 

Bon, je m'en vais aussi pour mon shout&cast:

 

Demain, 21 heures, la voiture sera chargée avec Victor-Doubinou Teuillô, Biniou et Biminiou.

Départ vers Forcalquier, vers un ciel où le Sagittaire ne sera plus une constellation sur papier.

Puis passage dans le Gard, insulter GG qu'il n'a pas pris son OO, faire du chantage pour profiter de son 150/750, visiter les Cévennes.

Puis passage à Marseille dire coucou à Olivier13 et Gibéhem, peut-être aller ensemble scruter à travers la grosse lulu de Rocbaron.

Puis retour à Forcalquier, où une petite dixaine de gosses auront leur initiation astro.

Puis bye bye au Sud, direction Mer du Nord, coucouter ma soeur qui est de passage.

Et finalement retour sous le triste ciel de Bruxelles, mais où je trouverai les étoiles dans les yeux de ma gamine.

 

Patte.

 

PS: mais avant tout cela il faut que

-je remplisse et aille poster ma déclaration de contribution

-paye les dernières factures

-range la baraque (pfiouuuu)

-fasse des courses

-aille dire au-revoir aux copines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous Syncopatte.

Le gros problème en ce moment c'est les orages de fin de journée qui nous pourrissent le ciel.

J'espère pour toi (et nous) que cela va se calmer.

Je te souhaite d'excellentes vacances.

Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo takaya,

si c'est le premier ou la première bienvenue parmi les victimes de nos petites terreurs, je viens de passer une heure à chercher Doudou, dans la maison, dans le jardin, dans la maison, dans le jardin, dans la maison, dans le jardin avec un projo, sa mère "tu es sur qu'il était dans le sac ?", moi "ouiiiiiiiiIIIIIII !", Lucile (2 ans) "ou il est Doudou ?", moi "prends Lapin ou le Chien." sa mère "il ne serait pas resté chez la nounou ?", moi "NonnnnnnnNNNNN", mais ou il est passé ce bout de chiffon qui ressemble, qui ressemble à quoi au fait ? a un ours, de mon temps mon Nounours mon mien à moi (à qui il manquait un morceau d'oreille, je suçait toujours la même, avec de la frisure qui sortait des coutures) ressemblait à un vrai petit ours en plus il était dur à cacher, alors que ce truc informe se glisse partout même sous les meubles. Sous les meubles vite à plat ventre, non il n'est sous aucun meuble. "Bon maintenant ça suffit j'abandonne je retourne sur internet bonne nuit." Et là en passant devant la cuisine je distingue le Doudou au milieu des pommes de terre, alors que je l'avais fouillé trois fois la cuisine, mais chaque fois de ma hauteur, pas au niveau des 97 cm de ma terreur, et en plus marron sur marron.

Je te raconte pas oh et puis si je te raconte quand il commence à puer ce truc, il faut le mettre à la machine mais avec diplomatie, moi "il faut que Doudou se lave ma chérie il sent trop mauvais." Lucile "Bon Doudou comme ça", moi "vient le mettre dans la machine il sera content", Lucile "tu crois", moi "Ouiiiiii" Doudou part dans la machine je ferme le hublot et je met en route. Pendant une heure le Doudou reste contre le hublot à tourner, à tourner.... avec son museau écrasé contre. Lucile vient le voir de temps en temps "Mon Doudou, mon Doudou, momo à la tête....". Quand il sort moi "vient sentir Doudou, il sent trés bon", Lucile "non il sent propre", mais là il faut le faire sécher ce truc. Alors direction l'étendoir, moi "tu préfère le pendre par les oreilles ou les pattes", Lucile "y peux pas sécher dans mes bras ?", moi "non il est tout mouillé".

Tout ça petite takaya pour bien te faire comprendre que pour la sérénité de ta famille si ton enfant a un Doudou quand tu l'achète PRENDS EN PLUSIEURS IDENTIQUESSSSSSSS !!!!!!!!!.

Voilà ça sera ma leçon de parents de ce soir. Alors courage profite de tous ces instants de bonheur, pour les moment que je ne te souhaite absolument pas ou se sera dur dur.

Tiens nous au courant je suis sur qu'il ou elle aura plein de parrains sur WA.

Bonne nuit.

Luc.;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris c'est un défouloir? on peut dire ce qu'on veut tant que sa n'enfraint pas la charte?

 

Bon ben j'ai juste un truc à dire c'est que mon pc portable qui me sert pour acquerir les images avec la webcam est tombé en panne pour des raisons louches il manque un fichier capital qui s'apelle SYSTEM et je vois pas du tout comment il a pu disparaitre... bref j'ai un cd d'installtion de windows XP HS et je peux rien faire a moins d'avoir une disquette de démarrage ou un autre cd d'installation pour windows XP

Voila c'etait mon ennui du soir!

 

A+

 

PS: j'aurais surement d'autres déboires pour les prochains jours ne vous en faites pas, ça m'arrive tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca Catluc, les orages je te le fais pas dire, régulièrement, coupures de courant et panne d'internet ! :(

 

Mais bon, ça à l'air de se tasser, en prévision d'une petite soirée que je fais samedi :p (non, pas astro normalement...)

 

Mais sinon, mhh pour le muscadet je suis pas trop d'humeur, sers moi donc un verre de Tek :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je raconte, il faut il faut... il tombe bien ce non-sujet :be:

Voilà, aujourd'hui c'était le grand jour de l'échographie. Pour les non-initiés, il y 3 échos dans une grossesse, et la première coïncide avec le passage du foetus à l'embryon, et puis la délcaration de grossesse (sécu et tout le tremblement). Donc grand jour !!

 

 

Et c'est là que ton humoriste de gynéco (çui de ma madame en l'occurence) te demande en rentrant : "alors ils vont bien tous les 2 :D " Syncope du futut papa :confused:

 

Heu vériridique : c'est du vécu :rolleyes:

pour les doudous : Ouuuui ça aussi c'est du vécu :D Ouarf, tous les mêmes nos p'tits monstres:wub:

 

 

Psst, c'est pas plutôt de l'embryon au foetus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeTec, grâce à cette phrase on connait ton prénom : C'est Roger.

(les amateurs des bd de Phillipe Geluk comprendront...)

 

Erwan

 

Je n'ai pas dit cela par hasard. Geluck est belge, je suis belge, je lis Geluck. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je suis pas belge et je lis Geluk aussi :?::O_o::):D

 

Ah, enfin post pour troller, super :p. Non? C'est pas un troll, c'est troll ça ... euh ... drôle...

 

Tiens, il faudra que je vous fasse part de mon txt.bmp.jpg.gif.exe.rar.zip... Un teste où je délire pas mal :laughing:

 

A la vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Patte, emmène donc dans ta valise plein de bises pour vous deux ;). C'est pas le tout ça, mais qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Ah ben voilà la galère maintenant, la Lune s'éclipse du ciel nocturne et les nuages reviennent !!!! Arrrrggghhhhhh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.