Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Peu avant la pleine Lune la semaine dernière, la turbulence était plutôt clémente... du coup j'ai sorti la barlow 2x avec pour objectif

de faire une petite mosaïque du terminateur car il y avait beaucoup de détails sympas visibles à l'oculaire ce soir là.

Finalement j'ai shooté un peu plus que le terminateur seul (car cela me faisait mal au cœur de ne pas faire certaines zones très belles),

mais je n'ai pas eu le courage de faire toute la surface...

Bref, cette mosaïque est le résultat de l'assemblage de 70 photos prises avec la PLA-M sur un Mak127 avec Barlow 2x.

Pour les images unitaires, sélection des 10% meilleures sur 2000 images.

AS!2 + R6 pour les ondelettes, un peu de PS pour finaliser.

Le niveau de détails étant sympa, j'ai eu envie d'en tirer une

:)

Bon je ne suis pas un pro de la vidéo donc ça m'a pris beaucoup de temps pour obtenir quelque chose de montrable... par contre

il ne faut pas chercher à mettre le plein écran sur un écran de 128cm, la résolution de suivra pas ! ;)

En revanche, n'oubliez pas votre casque car il y a une petite ambiance musicale pour accompagner cette ballade ! :)

Allez, place aux images :

En jpg

17067-1426169486.jpg

La full :

get.jpg

La vidéo :

"4n2zgTsjIFA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

J'espère que la ballade vous plaira ! :)

Bon ciel !

JB

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Posté (modifié)

Tres jolie mosaique Jean baptiste.

Le Mak marche bien.

Pour les vidéos YT intégrées le plus simple et de passer en mode message avancé , ajouter une balise youtube et rentrer "l'identifiant" de la vidéo souhaitée.

tu le récupéreras après le symbole = dans la barre d'adresse de ta vidéo ou après le dernier slash via l'option partager

Modifié par Seal550
Posté (modifié)
Tres jolie mosaique Jean baptiste.

Le Mak marche bien.

Pour les vidéos YT intégrées le plus simple et de passer en mode message avancé , ajouter une balise youtube et rentrer "l'identifiant" de la vidéo souhaitée.

tu le récupéreras après le symbole = dans la barre d'adresse de ta vidéo ou après le dernier slash via l'option partager

Merci, et merci ça fonctionne, j'avais collé toute le permalien et pas seulement la fin... ;)

Par contre, chez moi la visualisation dans le lecteur sur le forum me fait une image tout blanche, donc si tel est le cas, mieux vaut aller la voir directement sur YT... et la passer en HD si ce n'est pas mis par défaut ! ;)

jb

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Posté

J'adore merci JB.

Je suis pressé d'avoir du temps a moi pour pouvoir faire ce genre de chose.....

En tout cas, c'est une super mosaïque ainsi qu'une magnifique vidéo.....BRAVO..

Nixo.

Posté

J'adore le film:wub:, la sonate au clair de lune j'adore, et puis j'aime bien les annotations, ça peut servir si on se perd..:D

Et puis surtout les images de cette petite ballade, j'adore :wub:

Bref en résumé : :1010::1e:

Posté

Bonjour

Alors là je suis bluffé. Je me suis dit une vidéo bof, mais t'as fait un superbe travail pour mettre en valeur cette mosaïque donc bravo je vais me la repasser et la mettre dans mes favoris.

Bonne journée.

Luc;)

Invité chibani
Posté

Bravo JB c'est super

Beau travail :1010:

Posté

Je fais le même genre de mosaïque avec mon ETX 90 et je me demande souvent ce que ça donnerai avec un Mak 125.

Merci d'avoir répondu à ma question en image. C'est beau !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.