Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Encore félicitations,

je vais me mettre au OIII !!!

Comme quoi, il faut du matériel, mais rien ne remplace l'astronome qui est derrière...

Gérard

Posté

GA-1 j'ai beau chercher sur ma raquette ça veux pas le faire :)

super bravo a toi ! dans l'histoire a jamais c'est kool ça

rafa

Posté

Non mais y'a pas à tortiller du derrière c'est vraiment cool pour toi.

Je crois que je suis tellement admiratif que je vais t'envoyer une bouteille de CHAMPAGNE ! :):beer::fete::vague::god2:

Posté

Ah le champagne oui je prends !!! Je vais faire peter mon score de gamma Gt ce mois ci ;) J'ai fêter la decouverte de toutes les manières !

Merci encore tous !

Posté

Salut Julien,

Voici ta Neb faite hier au Portugal (avec beaucoup des nuages...!).

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=126751

A+,

paulo

Bonjour et merci a tous pour vos messages,

Merci OrionRider pour la capture, en effet elle est plus visible que ne le laissait penser ma photo :langue15:

Hier soir la découverte à été duement fétée... j'ai la tete qui cogne encore pas mal :be:

Je précise concernant mon appel aux Astrophotographes que la photo seras utilisée pour une publication et vous serez cité bien évidement comme ayant photographié pour la première fois cette nébuleuse ;)

Autrement, ça fait bizarre de se retrouver associé à d'authentiques chasseurs de nébuleuses comme Le Dû ou Outters etc...

20916_10205285818119539_7093248836582545260_n.jpg?oh=a8d263b0dedad7cd552740e760a0716d&oe=55763539

Cherchez l'intrus !!!! Je ne suis pas un chasseur et ma découverte je la dois à un heureux hasard !

Agnes Acker m'as fait parvenir la liste de toutes les découvertes Françaises et il y en as plein !

Je vous encourage a fouiner vos photos et celles des pros, y'as de la place pour tout le monde dans le ciel :drapofr:

Merci encore pour vos messages chaleureux, d'autant que j'admire le travail de la plupart d'entre vous, :vague:

ça me touche.

Amicalement,

Julien

Posté (modifié)

Genial !!!!!!!

Merci Paulobao !

La Takahashi à ouvert la voie ! je n'y aurais pas cru mais tu prouves le contraire !

Moins de 700mm de focale, elle est donc "accessible" !

Merci infiniment de t’être attelé a ce défi, dommage que tu sois si loin je t'aurais payé un coup l'ami !!!

Você tem toda minha reconhecimento e se você passa em minha casa que você é bem-vindo! Céu bom!

Julien

Modifié par keiserx

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.