Aller au contenu

RAAGSO 2015 (v7.0) - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

ça se confirme:

 

 

https://pixinsight.com/trial/index.html

 

Cliquer sur "Extended information on our trial software versions":

 

 

 

"Trial versions of PixInsight are full-featured, fully functional, time-limited trial applications. In order to run one of these applications on your computer, you need:

 

A valid PixInsight trial software license. Currently we offer a 45-day trial license at no cost. Our trial licenses allow you to try out full-featured versions of our software with free online updates and email support during the trial period.

An active Internet connection each time you launch the core PixInsight application.

 

A trial license gives you the right to execute and use PixInsight during 45 days from the date of license approval. You can use a trial PixInsight license on any of the currently supported platforms: FreeBSD, Linux, Mac OS X, and Windows. For security reasons, a trial license can only be used on a single machine. You are entitled to free email support and online updates during the trial period.

 

Feel free to contact us if you need additional trial licenses to run PixInsight on different computers and/or platforms. Similarly, if you need an extended trial period beyond 45 days, we'll be glad to hear you. Our licensing policy is flexible and we analyze different user requirements on a case-by-case basis.

 

After your trial period, you must purchase a commercial license to continue using PixInsight. Commercial licenses only require an active Internet connection to perform an initial software activation procedure. Once activated, a commercial license does not require an active Internet connection, and allows you to install and run PixInsight on all supported platforms, on any computer you own.

 

Each time you launch the trial PixInsight executable, it runs a special HTTP client routine that connects to our server to validate your license. If your system is protected by a firewall software, it might detect PixInsight's connection attempt as a potentially dangerous outbound connection. You must permit this connection to the Internet, or PixInsight won't run. You should be able to specify Internet access permissions through configuration settings in your firewall or anti-virus software.

 

You can rest assured that the PixInsight core application will never send any information or data from your computer over the Internet, other than the minimal data strictly necessary to validate your license on our server. This is the only action performed by the PixInsight core application through an Internet connection. During the entire license validation process, data are transmitted through a secure connection protected with an extremely strong encryption algorithm (AES-256), so that nobody listening the connection could be able to retrieve any information about you or your license.

 

The advantage of our trial licensing system is that you, developer and/or user, have the chance to work with a fully functional application that allows you to open, process and save images without limitations. You don't need to care about maximum file sizes or image dimensions, watermarks on saved images, or disabled features: what you try out is exactly the same product that you can purchase later."

Modifié par Astrovicking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme:

J'ai téléchargé cet AM PixInsight qui démarre parfaitement lorsque l'ordi est connecté à Internet et refuse de démarrer sans connexion:

 

Network error: Couldn't resolve host 'pixinsight.com'

 

A priori une fois lancé on peut couper a connexion, donc se connecter avec une liaison sur smartphone (il y a du réseau à Ambeyrac...?)

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme:

J'ai téléchargé cet AM PixInsight qui démarre parfaitement lorsque l'ordi est connecté à Internet et refuse de démarrer sans connexion:

 

Network error: Couldn't resolve host 'pixinsight.com'

 

A priori une fois lancé on peut couper a connexion, donc se connecter avec une liaison sur smartphone (il y a du réseau à Ambeyrac...?)

JL

Dans la salle de conf, il y a un câble réseau, si quelqu'un a un DLink on pourrait partager en Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une connexion internet pour l’installation mais pas pour l'utilisation.

 

Bon bah... autant pour moi! Désolé pour la fausse joie!

C'est vrai qu'à l'époque ou j'utilisais la version d'essai, c'était chez moi et il y a le réseau.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait fait le calcul dans mon club pour une alimentation électrique.

Avec 4 à 5 setups gourmands (EQ6, cam de suivie, CCD ou APN, contrôleur anti-buée et ordinateur sans la batterie), on arrivait à 13A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la connexion semble réglé.

Est ce qu'il y aura un petit marché de l'occasion comme l'an passé?

 

C'est vrai que cette année, on n'a pas planifié de troc astro. Celui de l'année dernière ne m'avait pas semblé rameuter les foules.

Toutefois, c'est rien du tout à préparer, 3 tables et votre matériel, facile ! A voir donc si vous êtes nombreux à en vouloir un (et nombreux à avoir des trucs à vendre ou à acheter :be: ), on peut tout à fait le rajouter comme l'année dernière le samedi matin. Dites nous !

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première participation pour moi et une question : quelles sont les possibilités de restauration locales ?

Cordialement

 

Bonjour.

A 12km il y a le village touristique de Cajarc avec toutes les commodités (restaurants, supermarché, marché, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A 12km il y a le village touristique de Cajarc avec toutes les commodités (restaurants, supermarché, marché, etc.)

Oui mais 12 km de route étroite et montagneuse...

 

Marie-Claude, si tu ne veux pas avoir à reprendre la voiture, porte-toi de quoi pique-niquer sachant que le camping possède des frigos qu'ils mettent à disposition des campeurs et que le repas du samedi soir est offert par l'association ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un stand Troc, j'amènerais quelques bricoles ou j'en achèterai....

 

J'ai un Dobson 800 à vendre pour passer à plus grand....:)

 

JL

 

ah non moi j'ai un Dobson 600 à vendre, tu vas casser le marché :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette année, on n'a pas planifié de troc astro. Celui de l'année dernière ne m'avait pas semblé rameuter les foules.

Toutefois, c'est rien du tout à préparer, 3 tables et votre matériel, facile ! A voir donc si vous êtes nombreux à en vouloir un (et nombreux à avoir des trucs à vendre ou à acheter :be: ), on peut tout à fait le rajouter comme l'année dernière le samedi matin. Dites nous !

 

Etienne

Perso j'aurais quelques bricoles à vendre.

Au pire je mets une table devant le camping car avec une pancarte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai plein de chose si je viens: voici un avant gout :

un 200/1000 sw; un 150/750sw;un 114/900;un 130/650;une lulu guide 50mm;une camera guide; une lulu 102/714 AP; des pièces pour EQ5 cg5;des contrepoids pour toute monture.

et pour ce qui veulent des morceaux d'aluminium pour usinage divers ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'échangerai bien un tatouage "Johnny je t'aime" qui commence a devenir illisible sur mon torse flétri avec un gros "SD" style SuperDupont

 

Il te faudra une cape alors. Tu peux cannibaliser alors les jupes des dobsons qui ne servent à rien vu que les vrais bafflages c'est mieux :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai plein de chose si je viens: voici un avant gout :

un 200/1000 sw; un 150/750sw;un 114/900;un 130/650;une lulu guide 50mm;une camera guide; une lulu 102/714 AP; des pièces pour EQ5 cg5;des contrepoids pour toute monture.

et pour ce qui veulent des morceaux d'aluminium pour usinage divers ......

 

Qu'est-ce que tu as comme contre-poids pour une CGEM...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as comme contre-poids pour une CGEM...????

 

hello jean louis je crois pas je dirais pour SW EQ5 blanc ,CG3 ou 4.

 

désolé j'ai pas étais assez précis dans l'annonce....

 

les barres d'alu font 40x7x6cm et 15x7x6cm voulais m'en servir pour faire des queues d'arondes.

Modifié par francois-du-57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.