Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci pour vos compliments, ca fait plaisir :)

J'ai fait sans dithering et je le regrette un peu car on voit un peu les trames.

Heureusement qu'il y a beaucoup d'étoiles, pour cacher tout ca :)

Posté

+1 belle prise mais dommage pour le côté droit de la photo... il semble que l'alignement du chemin optique ne soit pas au poil.

Tu as fait une petite déconvolution?

Et oui un ptit coup d'aigrette pourrait être intéressant... à essayer.

Niko.

Posté
+1 belle prise mais dommage pour le côté droit de la photo... il semble que l'alignement du chemin optique ne soit pas au poil.

Tu as fait une petite déconvolution?

Et oui un ptit coup d'aigrette pourrait être intéressant... à essayer.

Niko.

Tu parles des étoiles allongées ? oui j'ai ce soucis sur les bords (là tu vois une image croppée, donc y a moins de casse). Je pense que c'est à cause de mon applanisseur, qui est concu pour f/5-f/6, alors que je suis en F/6,25

Si c'est autre chose, je suis intéressé de savoir quoi :)

Si c'est bien à cause de l'applanisseur, je suis preneur d'une suggestion pour un applanisseur correct (pour equinox 80ED)

Merci !

Posté

35 bornes de Paris et des poses de 120s sans filtre anti-PL ? C'est où ça m'intéresse :)

Belle image et belles couleurs en tout cas.

Posté
35 bornes de Paris et des poses de 120s sans filtre anti-PL ? C'est où ça m'intéresse :)

Belle image et belles couleurs en tout cas.

J'aimerais bien :)

J'utilise le filtre LDAS, qui est un filtre anti pollution.

C'est dans les details d'acquisition, désolé d'avoir fait croire au paradis perdu :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.