Aller au contenu

Nouveauté : Ajout d'image via le forum


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une petite nouveauté à signaler sur l'interaction entre la galerie et le forum : l'ajout automatique d'image à partir de la galerie importe désormais les informations de date de prise de vue (nouveau champ dans la galerie) et de matériel.

 

Je rappelle que le lien d'ajout est en-dessous du champ de message:

 

2-1456084209.jpg

 

Un clic sur ce lien ouvre une fenêtre permettant de naviguer parmi vos dossiers d'images et favoris. Un clic sur une image ajoute automatiquement le code dans la fenêtre d'édition du message pour afficher l'image avec les informations associées.

 

 

 

Note: des mises à jour ultérieures de la galerie sont prévues avec une refonte des fonctions générales, d'information, d'interaction avec le forum. Celles-ci sont en cours de développement mais viendront plus tard, dans le cadre d'une mise à niveau majeure de l'ensemble de Webastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas tout compris

 

- L'ajout d'image dans la galerie comporte maintenant la possibilité de rentrer une date de prise de vue

- Quand tu utilises la fonction d'ajout d'image comme sur la copie d'écran ci-dessus, ça importe ces informations (matériel, date) aussi.

En gros, plus d'intégration galerie/forum, ce qui sera encore renforcé pus tard.

 

Pour mieux voir tu peux tester, quand tu écris un message, cliques sur "ajouter des images à partir de la galerie" en-dessous de la fenêtre d'écriture, tu comprendras vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble pas mal en effet !!!

 

Par contre, chez moi, dans la sélection des photos, je n'ai qu'un bout de la photo qui apparaît. Ce n'est pas évident du tout pour choisir la bonne photo ou encore d'en avoir un simple aperçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce système, il faut que les images soient dans un dossier...

Mais je n'ai jamais fait de dossier. J'ai tenté d'en faire et d'envoyer mes images dedans mais ça ne semble pas marcher... ou je ne fais pas ce qu'il faut.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ô grand Créateur!!

 

Le travail sur la galerie est vraiment bien la taille de 3mo est suffisante, même si pour des grosses mosa ou quoi, ce serait bien de pouvoir avoir plus, on verra...

 

Mais serait-il possible de proposer des tailles au dessus des "petite miniature" ou "moyenne miniature" pour avoir une grande miniature.

La taille moyenne reste un peu petite pour un aperçu rapide sur le forum.

 

C'est possible?

Merci d'avance!

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ô grand Créateur!!

 

Le travail sur la galerie est vraiment bien la taille de 3mo est suffisante, même si pour des grosses mosa ou quoi, ce serait bien de pouvoir avoir plus, on verra...

 

Mais serait-il possible de proposer des tailles au dessus des "petite miniature" ou "moyenne miniature" pour avoir une grande miniature.

La taille moyenne reste un peu petite pour un aperçu rapide sur le forum.

 

C'est possible?

Merci d'avance!

 

Stef

 

C'est prévu, mais pas sur la galerie actuelle. Une nouvelle version de Webastro est en développement, et la galerie y subit une transformation quasi-complète. Elle incluera cette amélioration parmi les nouvelles fonctions (matériel, interaction-forum, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, mais pas sur la galerie actuelle. Une nouvelle version de Webastro est en développement, et la galerie y subit une transformation quasi-complète. Elle incluera cette amélioration parmi les nouvelles fonctions (matériel, interaction-forum, etc).

 

:) Supeeeer

 

"Une nouvelle version de Webastro est en développement" :o

C'est pour quand :bond:C'est pour quand :bond:C'est pour quand :bond:C'est pour quand :bond:C'est pour quand :bond:C'est pour quand :bond:C'est pour quand :bond:C'est pour quand :bond:C'est pour quand :bond:C'est pour quand :bond:C'est pour quand :bond:

 

Merci beaucoup pour la réactivité!!!

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 10 jours :mad::contrat:

 

10 semaines, à la rigueur. :p

 

Bonjour

 

Peut on remettre les pièces jointes qui on été supprimées par erreur?

 

Ca dépend si c'est supprimé complètement ou juste du message (dans ce cas tu peux encore la sélectionner dans l'éditeur et la réajouter dans le message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.