Aller au contenu

Ca y est ! Je l'ai enfin ! :D


Etoilée

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

plus sérieusement, en ce qui concerne les vis permettant la fixation de la queue d'aronde sur les colliers, vérifies bien l'emballage du tuyau.

J'ai commandé chez TS un sw 150x750 (tuyau + colliers mais sans dovetail que j'ai fabriquée myself) et j'ai retrouvé le petit sachet contenant les deux boulons glissé (pendant le transport?) sous un rabat au fond du carton

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi essayer de trouver un autre chaton adorable mais pas noir du coup !

 

Comme la peau de l'ours ne marche pas question avatar (il y a déjà eu des confusions avec Papillon), je te propose ceci:

 

calimero_01.jpg

 

Patte.

 

PS: avec ça y va fondre le Chonchon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, en ce qui concerne les vis permettant la fixation de la queue d'aronde sur les colliers, vérifies bien l'emballage du tuyau.

J'ai commandé chez TS un sw 150x750 (tuyau + colliers mais sans dovetail que j'ai fabriquée myself) et j'ai retrouvé le petit sachet contenant les deux boulons glissé (pendant le transport?) sous un rabat au fond du carton

Pierre

 

Pierre c'est ce que j'ai pensé aussi... et donc j'ai retourné les cartons en long en large et en travers mais nada... il n'y avait rien du tout. C'est bien d'être bricoleur, tu as une queue d'aronde maison, elle tient bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la peau de l'ours ne marche pas question avatar (il y a déjà eu des confusions avec Papillon), je te propose ceci:

 

calimero_01.jpg

 

Patte.

 

PS: avec ça y va fondre le Chonchon!

 

Hihihi :lol: Euh non pas envie de passer pour une caliméro.. Ah ça y est c'est fait ! Euh ben on va dire que je vais essayer d'atténuer la tare dans ce cas et éviter le caliméro en ava-tare ! :D

 

Je cherche des minous là j'en ai trouvé un ou deux sympathiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paaaatte, mais c'est bébé Autruche!

 

:love:

 

Tu sais que Caliméro était un poissard comme moi ? J'aimerais bien m'en défaire moi de cette poisse, alors on me colle Caliméro, je ne m'en sortirais jamais... remarque un chat ou un poussin noir de toute façon, j'ai la poisse alors je veux bien prendre Caliméro tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Etoilée ...

 

Pour les chats noir porte poisse ...

 

portechat.jpg

 

:dehors:

 

*tombe dans les pommes* Faut pas faire ça aux pitis chats... :( :(

 

Gibehem.. je pense que Pluton c'est bien, c'est même "en dehors de notre système solaire" (je ne citerais pas le nom de l'abruti qui a sorti ça), ce sera donc suffisemment loin ! :lol:

 

EDIT : Pattoune tu peux y aller aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je signale à l'assemblée que le "Dobson" cité dans l'illustration de Gibé n'a rien à voir avec les descendants de John.

Ah, pourtant on reconnaît bien l'ancêtre, doté d'un grand perfectionnement: la manivelle.

Allez, ravale ta honte, Patte, c'est bien le petit fils du pasteur!

 

:laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a GG qui ci et ça à propos de Dobson et tout ça.

John qui lui a eu la bonne idée d'éliminer la queue d'arronde et et et snif...

 

Patte.

 

Bah on le sait tous, Chonchon est un grand taquineur :lol: Un vrai garnement des fois ^^ Mais faut l'avouer il est chou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibé,

 

Terrible, je connaissais ce fameux porte-chat mais alors avec la gentille famille souriante et pleine de bonheur, c'est le pompon !! :D

Pas le pinpon, Vanessa, le pompon. ;)

 

Heuh à propos, où a lieu la danse rituelle des chaton, belette et bise-nounours, ça m'intéresse aussi ? :?:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'avec un plat en alu de 40, une scie à métaux ou une meuleuse, une perceuse, de l'huile de coude et en moins de 2, on peut bricoler une queue d'arronde maison.... :confused:

 

C'est plus facile à réaliser que le porte-chat. D'ailleurs il peut servir aussi pour des petits chiens, voire des belettes.... La SPA va faire fermer le forum, restons vigilants....:D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.