Aller au contenu

Ca y est ! Je l'ai enfin ! :D


Etoilée

Messages recommandés

Justement ma Soket, Jeff me faisait remarquer très justement que le S prononcé Z n'apparaissait qu'entre deux voyelles et non pas comme je l'avais noté plus haut :D

 

Oulà là alors je me confuse devant Jeff :laughing:

je suis toute confuzzzzzzzzzionée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Demande qu'ils t'offrent un oculaire supplémentaire à titre de dommage zé intérêts!

 

Patte.

 

PS: pas mettre trop de Whisky dans l'autre moitiée de la bouteille de coca light, quoique, moi à ta place, je m'en jetterais une bonne.

 

Ils seraient bien capable de m'envoyer le carton sans l'oculaire... personnellement je suis déçue de TS... d'un autre côté je suis un aimant à malchance alors bon, ça tombe ça n'est arrivé qu'à moi ce genre de chose.

 

Là j'ai commandé la queue d'aronde chez Optic Unterlinden, efficace, simple, rapide, gentil.... le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai commandé la queue d'aronde chez Optic Unterlinden, efficace, simple, rapide, gentil.... le top !

 

ne te réjouis pas trop vite : si tu as une aura de "poissonarde" heu poissarde je voulais dire :p , le paquet d'O.U. n'est pas sûr d'arriver ...

 

:dehors:

 

je reviens par la chatière : mais je croise quand même les griffes pour te porter bonheur ;)

cela compensera peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Etoilée la Poisse avec un grand P te poursuit jusqu'au fin fond de la Sibérie,....

Moi aussi d'ailleurs, surprise ce matin : Intelliscope HS, découvert 5 mois après achat du télescope, il était temps (privant par la même occasion le pauvre Catluc du bousin pour son dobson de 600 mm... réaction en chaine...).

 

Oh orage oh désespoir ! :(

Pour la controverse concernant les marTiens, finalement on s'en fou, il n'existent pas...:D

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur :?:

 

Hihihi ! :D On t'aurait menti ? :lol:

 

Et

 

Oui Xs-man j'ai la poisse... d'ailleurs il n'y a pas si longtemps, tu m'offrais spontanément ton aide... peut-être pourrais-tu effectuer une danse rituelle pour conjurer le mauvais sort qui s'acharne sur moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs tout nu, c'est plus efficace et puis tu branches la webcam qu'on puisse voir si tu la fais correctement :D

 

Excellente idée ! Oh oui ! Ce qui serait bien aussi c'est d'en faire profiter à tous les débutants, on pourrait essayer de diffuser tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, je vais de ce pas danser nu sous la pluie glacée et invoquer les esprits des anciens !!! :D

 

Bientôt mon site payant, interdit aux mineurs :

www.XS-XXXXXX-toutnusouslapluie.com

 

Certains disent qu'un autre site concurrent serait déjà en gestation :

www.GG-miseenstationrituellesouslavouteétoilée.com

 

Alors heureuses ?? ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel, ces liens sont fictifs ! Les sites n'existent pas et n'ont jamais existés ! :lol: :lol: C'est une private joke avec quelques personnes ! :lol:

 

Il est un peu premier degré notre Samuel... ;)

Je suis rentré depuis, je craignais d'attrapper une pneumonie...:eheh:

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel,

 

Tu peux aller voir plus d'infos sur l'humour de nos amis à:

www.on-est.de/gros.déconneurs.fr

 

Newton, y marche pas ton lien !! :D Et que signifie cette dernière allusion ?

Désolé mais par temps de pluie je deviens fou, je raconte n'importe quoi. Et dire que l'on parle de l'influance de la lunaison sur les plantes, quid de la corrélation météo-astram ??? Mais que fait le gouvernement ?

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoilée, ça m'étonne fortement que la queue d'arronde ne soit pas dans le collis. Tu as contacté TS ? Qu'ont ils répondu ?

 

Non je n'ai pas contacté TS... sur mon mail de commande j'ai demandé en gras et italique la queue d'aronde et sur la facture, il n'y en a pas tout comme dans les cartons que j'ai retourné dans tous les sens.

 

Je suis déçue... cependant, j'en viens à me demander si c'est bien "dovetail" en anglais mais je pense que oui, puisque j'ai vu dovetail sur un site ou deux pour la queue d'aronde. Serait-ce une mauvaise traduction et/ou une mauvaise compréhension...? De toute façon c'est trop tard, j'ai commandé chez Optic Unterlinden une queue d'aronde avec les vis (parce que je n'avais pas les vis sur mes colliers), ça s'est fait en un clin d'oeil.

 

je renvois le colis que j'ai en trop chez TS et basta, terminé ! :mad::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, tout est bien qui finira bien! D'ailleurs c'est décidé, je vais me débrouiller pour passer par hasard dans le grand Nord et je t'apprendrai la mise en station rituelle!

On n'a même pas besoin de téléscope pour nous livrer aux esprits...

 

Vi? Tu as dis oui? Coooool!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle étoilée

je vais finir par croire qu'un chat noir en astro c'est encore pire qu'un lapin sur un bateau!

pas la bonne monture:confused: , pas de dovetail:?: ...as-tu vérifié tes oculaires pour voir s'il n'y a pas de cailloux dans les lentilles:eek: ?

Si OU est en rupture de stock pour la queue d'aronde, un conseil: changes vite d'avatar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, tout est bien qui finira bien! D'ailleurs c'est décidé, je vais me débrouiller pour passer par hasard dans le grand Nord et je t'apprendrai la mise en station rituelle!

On n'a même pas besoin de téléscope pour nous livrer aux esprits...

 

Vi? Tu as dis oui? Coooool!

 

:)

 

Rhoooooo mais ne serait-ce pas une invitation à la débauche ça ? Pas bien Chonchon ! Il y a des mineurs comme dirait Samuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle étoilée

je vais finir par croire qu'un chat noir en astro c'est encore pire qu'un lapin sur un bateau!

pas la bonne monture:confused: , pas de dovetail:?: ...as-tu vérifié tes oculaires pour voir s'il n'y a pas de cailloux dans les lentilles:eek: ?

Si OU est en rupture de stock pour la queue d'aronde, un conseil: changes vite d'avatar!

 

Gnééééééééé oui :eek: !! Tu as taison, j'avais même pas fait le rapprochement ! Non pas vérifié... mais tu me mets un doute là.... va falloir que j'aille voir ça !

 

Je vais aussi essayer de trouver un autre chaton adorable mais pas noir du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quand on retourne au tout premier message, non, au titre du topic: "ça y est, je l'ai!" on constate que Murphy a plus d'un tour dans son sac et est particulièrement friand d'affirmations d'enthousiasme prématurées.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.