Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

baptême de ma nouvelle caméra sur M83, le temps de prendre 7 poses de 300s avant que le ciel ne se recouvre bas sur l'horizon

M83 à 14° de hauteur c'est pas facile :be:

T200/1000

M83-WA.jpg

Il ne lui manque que la couleur ...

Modifié par Raphael_OD
Posté

Salut

C'est déjà très beau avec seulement avec seulement 7 fois cinq minutes surtout qu'elle est vraiment très basse sur l horizon.

Amicalement , Jocelyn

Posté (modifié)

Merci christiand j'attendais ton passage et ton avis :)

Albastro29, joss750z merci de vos commentaires sympas sur une des premières images avec cette caméra.

T450, cool d'avoir déniché cette belle spirale échangée contre le tuyau des trois du dragon !

Modifié par Raphael_OD
Posté

Merci Christophe de ton passage.

Fredo08 j'allais te contacter en mail perso, cette caméra a été bien soignée par son ancien propriétaire elle fonctionne à merveille après trois jours intensifs sous le ciel des Hautes Alpes. :)

A+

Posté

Non pas vraiment mais je pense ne pas avoir l'optimum en distance correcteur caméra , mais aussi un RMS sous PHD très moyen ce soir là.

je suis loin du maximum en résolution (3.75") avec un échantillonnage à 0.9" c'est pas du très bon.

Tu pensais à quoi de ton coté ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.