Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol :D Excellent ce topic !

 

bon j'ai pas encore reçu mon telescope, mais j'ai envoyé le chèque ! Et puis de toute façon, je peux pas résister alors moi aussi je mets ma trombine !

 

Dans la série "mes plus belles grimaces" : :be: (même si ça rivalise pas avec celle de papillon)

Patou_grimace.jpg

 

Puis pour faire taire les petits marrants qui vont dire que c'est ma tête normale :b::D:be: Ben la voilà :p

Patou_normal.jpg

 

Bon après ça dépend ce qu'on entend par "normal" : d'aucuns diront que je ressemble plus souvent à celle du haut que celle du bas... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, si, vaguement...

C'est possible de nous mettre une photo prise dans une pièce close sans lumières pour être sur?

 

Sinon effectivement la 1ere me rappelle quelqu'un, mais la seconde me remet dans le doute...et quand le doute m'habite...et plus si affinités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :lol:

Ah ben oui je me suis trompé : j'ai interverti les photos, ma tête normale c'est celle du haut :be::langue15:

 

 

CA Y EST !!!!! j'ai recu un appel d'un transporteur routier mandaté par une certaine boutique (Optique U----------), comme on a pas pu se mettre d'accord pour un jour de RDV avant le mois prochain, je vais me déplacer moi même ( en essayant du mieux que je peux de respecter les limitations de vitesse)

 

Yipeeeeeeeeeeeeeeee :break::bond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Moyenne d'âge des femmes sur WA : ........... m'est d'avis que ce n'est pas Clooney qu'il nous faut :be:

 

:lol: Il est vrai !

 

Mais de mon côté s'il s'était avéré que ce fût cet homme là...

 

big10va3.jpg

 

...pas la même chose que Clooney :rolleyes: ... on dira ce qu'on voudra... !oops!

 

(J'ai fini le HS)

 

:lu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va se cotiser et offrir des stocks de Diablo les canards.....

 

Nous on ne dit pas ce genre de choses car les gentes dames qui ont postées sont aussi jolies les unes que les autres....

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh les filles, z'avez pas honte de poster ici ces photos de petits bellâtres hollywoodiens !? ...:<<:

 

Surtout qu'y en a pas besoin : ça nous pourrit le trombinoscope, nous les gars de webastro, sommes bien plus beaux qu'eux ! :moaaa:

:bras:

:langue15:

:laughing-smiley-012

 

Ca coute combien de se faire refaire le visage?

 

Bien trop cher ! c'est pour ça que j'ai opté pour la solution économique : saboter les verres de lunettes de ma copine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.