Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour les amis.

 

Comme vous le savez certainement, notre ami créateurs de bugs travaille à recreer un trombinoscope pour que l'on puisse voir vos petites tronches :)

 

En attendant et pour voir toutes ces nouvelles têtes qui sont arrivées depuis deux ou trois mois ou même les anciens, je vous propose de mettre vos bobines ici.

 

Allez pour montrer le bon exemple et mettre une photo plus récente car j'ai pas mal changé .... me voilà donc.

 

Maman Belette, Littlesoket, Miss Chaussette, enfin ce que vous voulez tant qu'on ne me siffle pas :be:

 

Remarquez le tee shirt !pomoi!



img9413ph8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Ahem, ahem, Poussin, ce post est créé pour poster sa bouille, pas seulement pour siffler l'admin. Alors, lé où ta tête, à toi ? Hein ? Allez hop !! :mad:

 

V'la la mienne tiens... et on continue dans le tee-shirt !

 

takayajauneaa0.jpg

 

PS : Ben quoi Luc, moi je la trouve sympa ta photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Chemise pour XS.... Désolé pour la qualité de l'image, c'est pas top, je teste une nouvelle webcam, la Creative Live Cam Voice, histoire de voir si on peut en faire quelque chose en astro :

 

xsmaneo3.jpg

 

C'est pas gagné ! :(

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou comment j'ai niqué une chemise oxbow en allant récupérer ma fille :D

 

 

 

je sais éric, j'ai eu du mal à la poster:p , je rentre de 1h30 dehors avec bebert et ça fait pas de mal de s'y remettre un peu même s'il fait un peu froid :D

 

PS : très classe Albéric :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Avec la photo, on comprend mieux :laughing: ! C'est toujours intéressant de voir les Astrams autrement qu'à la lueur de la PL ! Pas sûr que je t'aurais reconnu Poussin !

 

PS : Oxbow, c'est plus ce que c'était ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Avec la photo, on comprend mieux :laughing: ! C'est toujours intéressant de voir les Astrams autrement qu'à la lueur de la PL ! Pas sûr que je t'aurais reconnu Poussin !

 

PS : Oxbow, c'est plus ce que c'était ;) !

 

bah ça va en fait, je l'ai récupéré : pas de pb avec l'eau de mer (et comme dit ma femme c'est peut être la seule chemise potable que j'ai :p). Et en maillot de bain, ça fait très "people" à la plage non? :D

 

J'en ai une aussi en plein hiver sous la neige, mais comme tu avais utilisé le créneau, j'ai préféré la jouer alerte à Malibu même si ma petite n'est pas Pamela Anderson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque tu y tiens ...

Tant pis ... ;)

 

moi.thumb.jpg.af307631ba35af8e1fa7cce96c65c9a3.jpg

 

Et pas de T Shirt mais une chemise moi aussi ... Déolé j'ai pas le T Shirt WA

 

Mais c'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce post :)

 

 

(M... elle est immense cette photo ... J'croyais pourtant l'avoir réduite !!! :laughing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah non, je vais vous étonner, mais ce n'ets pas une photo de moi sur mon avatar....non non non!!!!

 

J'en ai pas avec un téléscope, alors, j'en colle une avec mon autre passion.

 

Le T-shirt n'est pas un WA mais ça reste assez distingué je trouve!

 

olivierWA.thumb.jpg.8ceeac508c7286afe7ee996a25b3c56c.jpg

 

 

Bah mince, elle est passée où l'image???

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi à la première Rencontre Astro Gastro en Périgord :

Version Gastro :

Img_1245.jpg

 

Et version Astro :laughing:

Img_1267.jpg

Oui, c'était fin Décembre et il faisait froid :laughing:

 

Ahh... soirée mémorable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le Sud!

Ouaip :) Le bled, là, c'est Gignac. À quelques km au nord, il y a Montpeyroux... avec des vins :vin: , mais alors des VINS :1010: !!!!

D'ailleurs, tous les ans y'a des belges qui font le pélerinage pour faire le plein ;):amigos::burp:

Nous, on est quasiment sur place, alors on y va dès que la cave commence à montrer un peu trop d'emplacements vide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne retournes quand-même pas de Tonpeyroux en moto après avoir fait le plein???? ;)

 

Patte.

 

PS: des cheveux gris, oui, certes, mais des cheveux! Epsi ne peut pas tellement s'en vanter lui.

(et de chevaux question bécane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne retournes quand-même pas de Tonpeyroux en moto après avoir fait le plein???? ;)

Nan... j'y vais en caisse (en voiture)... la moto ne suffirait pas pour ramener tous les cartons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.