Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

OVous remarquerez, sans sexisme aucun, qu'à part Takachou et Maman Belette, y a que des gars qui ont mis leur trombine sur ce post.....a votre avis, les filles (Fanet, Etoilée, et toutes les autres) ne mettent pas parcequ'elles n'ont pas encore vu le post ou bien car elles cherchent dans leurs archives ZE photo pour flasher à mort....?????

 

Takaya, y a pas plus beau qu'une femme enceinte. Même plus qu'une mariée encore.....c'est pour dire!

 

Olivier

 

 

Je viens seulement de voir le post en effet... mais puisqu'en effet rien n'est aussi joli qu'une jeune femme enceinte, je ne vois donc pas l'intérêt de m'humilier en postant une photo de moi.

 

Surtout que je suis très loin d'arriver aux chevilles de l'une d'entre ces jeunes femmes qui ont posté ! :)

 

Alors je vais rester dans mon anonymat !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout nous, on veut voir ta tronche :mad:

non mais

 

:be:

C'est vrai, c'est un peu facile ça...

Eh ! on n'est pas des mannequins non plus:b:

 

Allez un petit effort (et pas de trois quarts arrière ou la version hiver avec la doudoune et le masque de ski). :be:

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Alors je vais rester dans mon anonymat !:lol:

 

Meuh non Etoilée, c'est pas le concours de Mister ou Miss Astram 2006... Il n'y rien à gagner, pas de four micro-onde ni de week-end Thalasso à la Bourboule !! C'est simplement histoire d'associer un être humain à un pseudo.

 

Et puis de toute façon, c'est bien connu : la nuit tous les astrams sont gris...;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on ne peut pas commencer comme ça en partant sur des 'j ai pas le physique....' car après on va comparer la taille des tuyaux, celui dont le laser va le plus loin........on s'en sortira jamais.....

 

Allez, mets ta trombine!!!!!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je dirais Papillon :)

 

De toutes les trois, vous êtes choux comme tout ^^ En plus tout ce que j'ai c'est une photo d'identité sur laquelle j'ai 24 ans (j'en aurais bientôt 6 de plus dans pas longtemps). Je l'ai gardée parce qu'elle est jolie. Mais à ce jour je suis un peu plus enrobée que sur la photo...

 

A vous de voir vu que c'est la seule que j'ai (en général, je suis une experte dans le contournement des objectifs photographiques... d'où le peu de photos que j'ai). En dernier recours, je peux vous montrer...moi-même en maillot de bain... à 4 ans avec mon seau, mais je ne suis pas certaine de l'effet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptes là-dessus et bois de l'eau ! Si tu dois être pulvérisé, c'est par mes soins donc je me déplacerais ! :lol:

 

Merci Etoilée, voilà c'est simple, le pas est franchi !!

Mais beaucoup d'autres membres du forum ne l'ont pas fait, eux,....

 

Heuh, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu (le SP 98, je préfère, c'est mieux....) mais si tu pulvérises Newton, pourrait-on avoir son portrait après pulvérisation ?:be:

:dehors:

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;) ,

 

Ben moi je trouve qu'elles ont de bien bonnes bouilles les astronomeuses... ça donne envie d'aller aux stars parties ! Etoilée, tu as quelque chose de Mona Lisa !

 

Bizarrement Chonchon m'a dit la même chose ! Ce doit donc être vrai :blush: Alors j'en suis ravie (j'ai une profonde admiration pour Leonardo Da Vinci ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu (le SP 98, je préfère, c'est mieux....) mais si tu pulvérises Newton, pourrait-on avoir son portrait après pulvérisation ?:be:

:dehors:

 

 

Albéric

 

Ma foi ça peut être intéressant rien que pour débattre de la dispersion des molécules dans l'air :lol: Il en faudrait un autre pour voir si cette même dispersion est semblable et comparer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi ça peut être intéressant rien que pour débattre de la dispersion des molécules dans l'air :lol: Il en faudrait un autre pour voir si cette même dispersion est semblable et comparer :lol:

 

 

En effet, un intéressant sujet de stage pour étudiant... Ou post dans le forum 'science'. ;)

Bon, j'arrête de flooder sinon je vais me ramasser une guitare dans la plantation de dents....:be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je me lance (boum !!! <<--- atterissage raté :b: )

 

C'est moi, avant de courir le Semi-Marathon du Lion cette année ...

 

20060924img0698zq9.jpg

 

et après !

 

20060924img0760oj5.jpg

 

Voila, ce sont les rares photos de moi! Quand je ne cours pas, je suis derrière l'appareil ... J'ai pas de photos en observation, car le photographe n'enlève jamais son flash, donc je m'oppose à sa présence !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Me voilà derrière Pépère (200/1000),en général j'observe de cette emplacement,ou alaors on charge la voiture et on migre à la campagne.

J'attend son petit copain un Mak 150/1800 pro de SW acheté d'occas.

Une monture pour 2 on fera le jeu des chaises musicales.:be:

dscn4502fh1.jpg

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.