Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Et voilà, il s'est pendu, j'en étais sûre.

 

Et non papillon, je ne délire pas, pourtant il est mignon le gars ... je lui ai dit ca doit ête son haleine qui les fait fuire :be:

 

Bon Flo, va falloir qu'on te prenne en mains ... ca va pas ça :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en joue aussi, c'est même mon premier instrument. En fait c'est une flûte alto que l'on voit, l'autre flûte (plus petite) est cachée derrière.

Tiens t'es mon clone !

On aime l'astro et on joue des memes instruments enfin pas tout a fait pareil mais quand meme !

Je joue de la flute traversiere aussi (premiere instrument egalement) et aussi du saxophone soprano (courbe pour les connaisseurs) faudra que je mette en photo...

 

PS: moi aussi je suis un vieux celibataire:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

 

Un autre sax/flûte/astronome, je me sens moins seul, ça s'arrose!;) ;)

 

J'ai aussi beaucoup pratiqué le soprano pendant ma période jazz-rock-fusion.

J'ai un vieux Selmer Mark6 droit, même époque que le ténor sur la photo, des instruments que je joue depuis plus de 30 ans, on n'a pas fait mieux depuis.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non papillon, je ne délire pas, pourtant il est mignon le gars ... je lui ai dit ca doit ête son haleine qui les fait fuire :be:

 

Bon Flo, va falloir qu'on te prenne en mains ... ca va pas ça :grr

 

 

Ben voui, l'a pas l'air moche du tout notre Dark Bugger !!! Bah alors, l'est timide ptètre :( ? L'a pas l'air...

 

Noooon...c'est l'haleine ?? :o

 

:be:

 

 

 

Bon, je résume :

- un topic "Rencontres" spécial "CdB et autres célibataires de toujours ou de longue date"

- un topic "Astro - musique", pour les astram musiciens

 

Valaaaaaaaaaaaaaaaa !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je résume :

- un topic "Rencontres" spécial "CdB et autres célibataires de toujours ou de longue date"

- un topic "Astro - musique", pour les astram musiciens

 

Valaaaaaaaaaaaaaaaa !pomoi!

Je ferai parti des deux :p

 

Decidement faudra qu'on se creer un p'tit orchestre !!! Apres webastro le forum, l'asso webastro le groupe :be:

 

Par contre nickel le jour ou webastro fera une p'tit star parti comme ca si fait pas beau bin on se fait un p'tit boeuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi personne m'a dit que j'étais beau ... :( puisque c'est ça je vais aller me pendre aussi, parce que moi je suis dans le même cas que Cdb mais avec deux ans de plus :cry:

 

adieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi personne m'a dit que j'étais beau ... :( puisque c'est ça je vais aller me pendre aussi, parce que moi je suis dans le même cas que Cdb mais avec deux ans de plus :cry:

 

adieu :D

Ok ba bonne pendaison ! tu me file ton Eq6 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un topic "Rencontres" spécial "CdB et autres célibataires de toujours ou de longue date"

Valaaaaaaaaaaaaaaaa !pomoi!

 

Je suis aussi preneur..... :be:

Pour la pendaison, j'ai toujours un soucis d'ordre existentiel, je n'arrive pas à me décider : chanvre ou synthétique, lequel est le plus confortable et le moins irritant ?? Doit-on ouvrir un post à ce sujet ? :?:

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeta : merci pour ton soutien, mais je suis pas du genre à me pendre donc mon eq-6 pour le moment je la garde :be: désolé.

 

XS man : d'accord avec toi et les autres pour un forum rencontres :D

 

papillon : bien aussi pour la musique

 

d'autres : un forum maquette astro ça vous dit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les moux du genou en rencontre faut vous réveiller!!!

 

Micha, va faire un tour a Manosque tu trouveras certainement celle que tu cherches ;)

 

Et pour toi zeta, ben désolé t'es un cas désèspéré....:be: :be: :be:

Et pour toi Cdb, essaye les maisons de retraite :be:, en leur chantant du Mike Brant aux mamies, je suis sure que tu vas conclure ;)

 

Allez je file avant de me faire allumer...:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeta : merci pour ton soutien, mais je suis pas du genre à me pendre donc mon eq-6 pour le moment je la garde :be: désolé.

T'es pas sympa je m'en faisais une telle joie :(

Et pour toi zeta, ben désolé t'es un cas désèspéré....:be: :be: :be:

c'est si vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Zeta remets toi!!! sinon tu vas finir dépressif:ambu:, droguékiffer.gif, alcoolique:burp: et tu vas te suicider!pendu!...:(

En même temps si à chaque fois que tu picole un peu tu es comme sur la vidéo que tu m'as montré, je comprends tout:be: :be:

 

allez c'est qu'une mauvaise passe ;) (et pas d'allusion a autre chose, hein micha ;):be: ), au pire essaye Meetic:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Zeta remets toi!!! sinon tu vas finir dépressif:ambu:, droguékiffer.gif, alcoolique:burp: et tu vas te suicider!pendu!...:(

En même temps si à chaque fois que tu picole un peu tu es comme sur la vidéo que tu m'as montré, je comprends tout:be: :be:

Non je sais me tenir par ex jeudi y avait une soirée etudiante open bar waaa que du bonheur :be:

 

Littlesoket t'as raison ! Aller viens me voir mon p'tit CDB je vais te faire decouvrir des choses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preneur..... :be:

Pour la pendaison, j'ai toujours un soucis d'ordre existentiel, je n'arrive pas à me décider : chanvre ou synthétique, lequel est le plus confortable et le moins irritant ?? Doit-on ouvrir un post à ce sujet ? :?:

 

 

Albéric

 

 

Bouaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mortel Albéric c'est le cas de la dire!!! Moi je choisirai chanvre car j'ai toujours préféré le naturel!!!!

 

na!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlesoket t'as raison ! Aller viens me voir mon p'tit CDB je vais te faire decouvrir des choses :p

 

Nan !

Veux une zoulie fille qui m'aîme, pô un boutonneux baveur à lunettes pour me fixer d'un oeil torve ! >_<

 

Gné !

 

Vais transformer WA en meeticwa d'toute façon. L'unique raison d'être de ce forum est de grandir, attirer du monde, attirer des jolies filles que je puisse m'en trouver une. Au moins avant qu'on se fasse péter la gueule par l'astéroïde de 2036.

 

 

...

D'ailleurs à partir de demain Webastro sera un forum réservé à la cuisine et la couture, c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.