Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

 

...

D'ailleurs à partir de demain Webastro sera un forum réservé à la cuisine et la couture, c'est dit.

 

:(

...moins fun d'un coup...

 

...si tu penses que "fille" rime avec "cuisine" et "couture", tu m'étonnes que tu t'en trouves pas une !! :be:(j'en fais de la cuisine...mais c'est pas une raison...hein...)

 

 

OUuuuiii Tutu, on est tous givrés... j'ai des collègues de boulot givrés, des amis givrés, des givrés sur le net...je passe mes journées avec des fouuuuus !!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum échangiste peut le faire. On peut commencer par échanger les instruments déjà???

 

Moi aussi je fais la cuisine, mais Non, je n'irais pas consoler notre CdB....j'suis marié, non mais......!! Et puis son goût vestimentaire m'effraie!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'ôtes les mots de la bouche :be:

 

Je comprends mieux maintenant :hm:

 

Pffff, même pas réceptives à l'humour.

 

Enfin, celles qui le sont se trouvent un copain la veille de la prévision de déclaration d'façon, je perds rien. J'vais plutôt m'orienter vers d'autres cibles, ça sera plus simple.

 

 

Minou minou minou... Viens ici le chat, j'ai quelque chose pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, même pas réceptives à l'humour.

 

Enfin, celles qui le sont se trouvent un copain la veille de la prévision de déclaration d'façon, je perds rien. J'vais plutôt m'orienter vers d'autres cibles, ça sera plus simple.

 

 

Minou minou minou... Viens ici le chat, j'ai quelque chose pour toi.

 

Pauvre chat ou chatte...:be:

Bonne bourre quand même:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce post et celui sur la Saint valentin, j'ai l'impression que le peuple astram est un peuple majoritairement célibataire!!! Faudrait voir à voir à se reproduire, les copains, sinon, qui va lutter contre la PL et pour le partage du bonheur astronomique dans le futur??? :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance car c'est bien sympa ces têtes derrières les avatars un peu bizarres (je dirais même plus...)...

 

1°/ la photo tarte ... ben oui je l'avoue je ne suis pas un grand loup ... j'ai un très long cou...

 

2°/ histoire de retrouver un profil un peu de sérieux non mais...et voilà mes 2 petits loups ! (qui sait un jour avec aussi une autre avec leur jolie maman ...)

 

(je mets les photos en attaché...)

 

attachment.php?attachmentid=2162&d=1172179576

 

attachment.php?attachmentid=2163&d=1172179687

tarte.JPG.018132b68dd4c8a3f56bd29038a589c4.JPG

5aa57f90f324b_pastarte2ptisloups.JPG.8dad0adff8c3a17c86fb5d0cb9d64571.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo... histoire que tous ceux que j'embete regulièrement pour des conseils aient une idée de ma tronche !!!:be: :be:

 

dscn0355np9.th.jpg

 

eh oui... il faisait beau et chaud... c'est pas comme maintenant ou on se gele sur la terrasse !!! et en plus IL FAIT MEME PAS BEAU !!!!!:cry:

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attention un sous marinier qui reste 3 mois avec ses collègues sous l'eau, ça donne quoi quand ça retourne sur la terre ferme ?:dehors:

 

mais sur le fond je partage (même marié :be:) ainsi qu'avec titou : ce n'est pas un forum sur la vie sauvage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo... histoire que tous ceux que j'embete regulièrement pour des conseils aient une idée de ma tronche !!!:be: :be:

 

dscn0355np9.th.jpg

 

eh oui... il faisait beau et chaud... c'est pas comme maintenant ou on se gele sur la terrasse !!! et en plus IL FAIT MEME PAS BEAU !!!!!:cry:

:be:

 

Une fille de plus parmi cette bande de cinglé que nous somme, bravo faut du courage!!:be: :be: , par contre tu peux pas mettre un photo plus grande!pomoi! :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attention un sous marinier qui reste 3 mois avec ses collègues sous l'eau, ça donne quoi quand ça retourne sur la terre ferme ?:dehors:

 

mais sur le fond je partage (même marié :be:) ainsi qu'avec titou : ce n'est pas un forum sur la vie sauvage :p

 

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! Le vilain!!!!:mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis des posts de célibataires, plus je pense qu'il serait bon de fermer WA quelques mois pour assurer la survie de l'homo webastronomus.

 

Surtout qu'il montre pas beaucoup l'exemple, le président là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erben, il ne nous semble pas t'avoir vu dans le trombi...;)

 

bon, c'est ça le trombidule ? oulàlà, il va falloir que je mette une image ?

aloreu...

 

image022.jpg

et ceux qui s'imaginent que je suis la fille de gauche je les étripe !

 

et pour le groupe de musique, moi je joue du diato si vous voulez ! :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille de plus parmi cette bande de cinglé que nous somme, bravo faut du courage!!:be: :be: , par contre tu peux pas mettre un photo plus grande!pomoi! :a:

 

 

 

une fille de plus !!! :be: et oui !!!... la fille ca fait autre chose que la cuisine !!!;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erben : c'est toi la fille de gauche??? :D:be: pas taper, pas taper s'il te plait. T'es mignonne aussi tu sais et bienvenue dans le trombitrucmurche

 

Sousous06 : vi peut être mais on a pas eu la photo en plus grand : pour le moment tu as la taille d'un timbre poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erben : c'est toi la fille de gauche??? :D:be: pas taper, pas taper s'il te plait.

 

hum hum. je tape ou pas ?

bon, moi c'est celle de droite, avec les lunettes, mais si tu veux je demande à ma soeur de venir sur le forum. ça fera la première webastronaute qui connait rien en astro... (presque elle me dit de dire)

 

et bienvenue dans le trombitrucmurche

 

^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.