Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
T'as un lien?? je pourrai toujours le refilé le moment venu:be: :be: perso je ne me sens pas concerné:cool:

 

 

Aiiiiieee mauvaise réponse, cela fait justement de toi le meilleur challenger. Il va falloir que je reste sur mes gardes si je veux reporter la coupe plaquée toc!! :mad::be::D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps gerard sirven, rassure-moi, c'est l'appareil photo qui est mal réglé où c'est une déformation par l'ordinateur ?

 

chuuuuuut Erben!

faut pas parler des sujets qui fachent!:be:

 

 

ps:ca aussi, ca fait office d'inscription?:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiiiiieee mauvaise réponse, cela fait justement de toi le meilleur challenger. Il va falloir que je reste sur mes gardes si je veux reporter la coupe plaquée toc!! :mad::be::D

 

Albéric

 

Pour une fois que je suis le meilleur dans quelque chose:be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ced : rêve pas si je m'y inscrit je pars avec beaucoup d'avantages sur toi : poussez vous pour le gros lourd (dans tous les sens du terme) 2007 :D

 

ça va chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tous les post dérivent sur GG ? :?::be:

 

 

Il est tel un attracteur universel et un vieux sage (c'est dit avec respect Gégé ;) , ne me fait pas dire ce que n'ai pas voulu dire), déjà sur WA depuis la nuit des temps. Et tel le mythique Phare d'Alexandrie, il nous éclaire de son savoir....Ah.....Euh....Non..... Je m'égare, en tant que membre de l'ANCPN, il hait les phares et les lampadaires !! :be:

 

Pourquoi inspire-t'il autant l'ami Astrogoth, je ne sais pas, question de carisme et de popularité sans doute ??? :?:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tel un attracteur universel et un vieux sage (c'est dit avec respect Gégé ;) , ne me fait pas dire ce que n'ai pas voulu dire), déjà sur WA depuis la nuit des temps. Et tel le mythique Phare d'Alexandrie, il nous éclaire de son savoir....Ah.....Euh....Non..... Je m'égare, en tant que membre de l'ANCPN, il hait les phares et les lampadaires !! :be:

 

Pourquoi inspire-t'il autant l'ami Astrogoth, je ne sais pas, question de carisme et de popularité sans doute ??? :?:

 

Albéric

 

 

Moi j'ai une théorie : Le GéGé est le précurseur du BIG CRUNCH !!!!!! c'est le début de l'implosion de l'univers!!En effet , vous poster qq chose sur GG et vous avez une aglutination irrésistible de pleins de posts, photos etc etc...

 

Le GéGé attire les electrons, bientôt les neutrons et les protons et çà sera le BIG CRUNCH !!! La fin du monde.

 

Voilà ma théorie!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé.... Je vais vous mettre sur la voie: je sens -sni snif- quand un sujet est prêt à partir en vrille, et là, je me régale! Un mot, juste un mot au moment où il faut, et c'est partiiiii.... J'adore, jouissance de l'humour à l'état pur!

 

Et puis hein, les compères Astrogoth, Tutu, Papillon, Sophie maintenant, faut pas pousser beaucoup pour qu'ils démarrent! Ils sont ici pour rire d'abord :be:

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOIQUOIQUOI, ca ve etre de notre fuate maintenant si tu peses tellement lourd sur l'espace temps que tu fait tout s'effondrer? (de rire)

et pi pourquoi "maitenant"? ca s'adresse à moi en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ve etre de notre fuate maintenant si tu peses tellement lourd sur l'espace temps que tu fait tout s'effondrer? (de rire)

et pi pourquoi "maitenant"? ca s'adresse à moi en particulier?

 

Sophie, Sophie, Sophie....

 

Ca va être de notre faute maintenant si tu pèses tellement lourd sur l'espace, tant que tu fais tout s'effondrer ?

.....

Réponse du normand à la bergère ! ;):be::D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord! temps voulait bien dire ce qu'il veut dire !!!

j'aurais peut etre du mettre un tiret

espace-temps

comme ca tu preferes? :be:

pour le reste je te l'accorde, on va mettre ca sur le compte de l'enervement :a:

par contre la bergere, je vois pas? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.