Aller au contenu

En attendant le trombi


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
Je n'en doute pas! ça fait aussi le repassage, ça lave le linge, ça fait la poussière, tout quoi:be: :be: :be:

 

:jesors::vivemoa: c'était trop tantant...:be:

N'importe quoi une femme ca sert a te sentir vivant ! a avoir le coeur rempli d'amour bref se sentir bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erben : mais non pas besoin d'appeler ta soeur, tu es très bien et en plus tu connais l'astro donc c'est plus interessant (mais si ta soeur y tiens vraiment elle est la bienvenue :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erben : mais non pas besoin d'appeler ta soeur, tu es très bien et en plus tu connais l'astro donc c'est plus interessant (mais si ta soeur y tiens vraiment elle est la bienvenue :be:

Arrette de baver et range moi cette langue y a des gens qui mangent c'est dégoutant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erben, moi aussi je joue du diato ;)

 

ho.gif c'est pas vrai ??!!!

 

 

Mais c'est vraiment super !!!!

sautent2.gif

 

 

erben : mais non pas besoin d'appeler ta soeur, tu es très bien et en plus tu connais l'astro donc c'est plus interessant (mais si ta soeur y tiens vraiment elle est la bienvenue :be:

merci, je lui dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! ça est je suis arrivé au bout des 9 pages de délire...

 

Salut tout le monde!

Bin voilà j'suis sur le trombinoscope... (le dossier tronficheauscope, pas le topic tronchoscope)

Nan nan nan c'est pas celui là mon beau profil, faut me voir de face, et pas après 3h de marche sur le Piton de la Fournaise non mais...

 

Tiens je fais du piano, du saxophone alto, du saxophone ténor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lantha, calmes toi un peu, elle l'air un peu jeune la soeur d'Erben, tu vas avoir des soucis.....

Surtout que les filles plus agées, enfin disons adultes, sur ce forum sont charmantes!!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Lantha, calmes toi un peu, elle l'air un peu jeune la soeur d'Erben, tu vas avoir des soucis.....

Surtout que les filles plus agées, enfin disons adultes, sur ce forum sont charmantes!!

 

Olivier

 

Charmantes peut être, mais quasiment , si ce n'est toute deja prise...;)

 

Mais bon faut qu'il garde éspoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, pourquoi c'est toujours de ma soeur qu'on parle quand on parle de moi ?

C'est pas juste et pis c'est pas ma faute si elle prend toujours toute la place sur les photos !

 

je savais que j'aurais du la rogner ! :p

 

 

 

ps gerard sirven, rassure-moi, c'est l'appareil photo qui est mal réglé où c'est une déformation par l'ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erben : les écoutes pas, t'es migonne aussi et ils sont jaloux c'est tout.

 

Je sais plus qui : peut être qu'il y a pleins de filles sur ce forum mais va en trouver des libres et pas trop loin de la provence ça risque de devenir pas évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps gerard sirven, rassure-moi, c'est l'appareil photo qui est mal réglé où c'est une déformation par l'ordinateur ?

Super, hein :D ? C'est une webcam intégrée à un ordi, un super grand angle! On se fait la tronche qu'on veut, suffit de se mettre à 20 cm et de bouger la tête! Ajoute un éclairage bien blanc et dur, c'est ho-rrible :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps micha c'est un post pour mettre sa tronche pas pour faire des rencontres...;):be:

Si tu veux pour ça, y a meetic :be:

 

 

Ah bon, alors on nous aurait enduit d'erreur ????

Bon ben si c'est comme ça, je demande à être désinscrit du forum sur le champ (du feu ???), moi qui croyait que c'était un club de rencontres... :cry:

Par contre c'est cool, je vois plusieurs candidats à fort potentiel pour le concours du Gros Lourd 2007. Venez vous inscrire c'est gratuit, moi c'est déjà fait ! :be::D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est cool, je vois plusieurs candidats à fort potentiel pour le concours du Gros Lourd 2007. Venez vous inscrire c'est gratuit, moi c'est déjà fait ! :be::D

 

Albéric

 

T'as un lien?? je pourrai toujours le refilé le moment venu:be: :be: perso je ne me sens pas concerné:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.