Aller au contenu

Y a-t'il quelqu'un qui peut préter une 150 apo pour un test sur Uranus?


Jean920

Messages recommandés

Y'en a qui cherche la fermeture sans doute n'ayant rien à fournir, des data d'observations et non pas des impressions vagues et plus ou moins théoriques qui ne valent que très peu.

C'est toujours comme ça quand il peut y avoir une autre ouverture, avec références données.

Aux managers de forums de décider, sur des insultes? sur des demandes de résultats non satisfaites?

Il y a eu une offre de test à l'origine bien cadrée!

Quant aux insultes c'est venu des détracteurs.

Le chien a la rage faut s'en débarrasser ici.

Ailleurs, c'est autrement encore et on y reviendra, ici.

Jean

 

Quand tu auras 5 minutes ;)

http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Et toi t'es qui, un fantoche?

Il y ades résultats par ailleurs même si cela egratigne ton égo qui n'a rien publié.

Désolé on sort de la belge.

Rien à considérer de la dorure ambiante.

Jean

 

Salut Jeannot,

 

Allez, retourne sur Uranus admirer ses nuages avec ton achro 150.

 

Au bal des prétentieux , tu n'y serais pas le roi mais le trou noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais cher monsieur , je n'ai jamais prétendu avoir publié quelque chose en ce domaine . :)

Mais j'aime ce forum et l'atmosphère sympathique qui y règne .

Alors lorsque je vois un grossier personnage tel que vous venir y faire son mariole , je me permets quelques réflexions .

Si vous n'êtes pas d'origine française , on peut vous pardonner votre syntaxe approximative . Par contre votre impolitesse , pour moi , ça ne passe pas .

Comme ce post va sûrement être fermé d'ici peu , j'en resterais là .:)

 

Vous n'avez rien donné ou publié donc restez dans votre petit coin de façon sympa les gars.

Arrêtez le ton grand siècle et la syntaxe précise de vous.

Votre post n'a pas passé ici.

Qu'il ferme!

Dommage pour ceux qui voulaient sincèrement.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeannot,

 

Allez, retourne sur Uranus admirer ses nuages avec ton achro 150.

 

Au bal des prétentieux , tu n'y serais pas le roi mais le trou noir.

 

La dorure vous ne l'avez vu que trop sans doute, partout, et elle vous a éblouie pour éblouir vos pensées.

C'est désolant.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a un répondeur automatique en face.... :)

 

Et oui il y a répondeur qui tourne!

Sympa les petits gars, style phil, pour objecter avec rien dans les mains et puis gueuler contre!

Ce la me rappelle d'autres horizons extra hexagonal du sud et de l'est.

Avec ces ploucs y'a jamais rien, cela fait des bouquins style petit livre coloré, une pravda, et il faut s'y conformer.

That's it.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis la discussion depuis ce matin, qui au départ pouvait être intéressante vu que je m'intéresse principalement à l'observation visuelle, mais malheureusement cela a vite dérivé...

 

Il y a un administrateur qui peut fermer là ?

 

La nuit arrive, il est grand temps d'aller observer pour tout le monde !

Modifié par Skywatcher707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis la discussion depuis ce matin, qui au départ pouvait être intéressante vu que je m'intéresse principalement à l'observation visuelle, mais malheureusement cela à vite dérivé...

 

Il y a un administrateur qui peut fermer là ?

 

La nuit arrive, il est grand temps d'aller observer pour tout le monde !

 

Je suis d'accord.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis la discussion depuis ce matin, qui au départ pouvait être intéressante vu que je m'intéresse principalement à l'observation visuelle, mais malheureusement cela à vite dérivé...

 

Il y a un administrateur qui peut fermer là ?

 

La nuit arrive, il est grand temps d'aller observer pour tout le monde !

Déjà averti, jamais vu une discussion partir comme ça sur webastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a répondeur qui tourne!

Sympa les petits gars, style phil, pour objecter avec rien dans les mains et puis gueuler contre!

Ce la me rappelle d'autres horizons extra hexagonal du sud et de l'est.

Avec ces ploucs y'a jamais rien, cela fait des bouquins style petit livre coloré, une pravda, et il faut s'y conformer.

That's it.

Jean

 

Le plouc il t'emmerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vous relire car fanchement vous atisez le feu, avec un sans le vouloir.

Jean

 

Oui effectivement j'ai eu le tort de vous donner de la matière pour vous lacher en me doutant un peu que ça virerait comme ça. La tournure de la discussion et votre ton confirment mon pressentiment, voire le surpasse.

 

Dommage car vous avez eu pas mal d'instruments entre les mains et vous auriez sans doute pu apporter autre chose.

 

Quant à votre explosion suite à la référence au cyrillique... quelque soit votre vécu, je ne me l'explique pas.

Modifié par gagarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'y gagne dans ce topic et ça abaisse le niveau général du forum qui est chouette... Arrêtons là les petites phrases assassines et autres bêtises... Vraiment, il y a assez de "cassosserie" partout autour de nous pour ne pas en répandre ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai eu le tort de vous donner de la matière pour vous lacher en me doutant un peu que ça virerait comme ça. La tournure de la discussion et votre ton confirment mon pressentiment, voire le surpasse.

 

Dommage car vous avez eu pas mal d'instruments entre les mains et vous auriez sans doute pu apporter autre chose.

 

Quant à votre explosion suite à la référence au cyrillique... quelque soit votre vécu, je ne me l'explique pas.

C'est bien reçu chez moi et je vous invite à y participer en tests.

Quant au cyrillique cela reste aux autres concernés, pas vous.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'y gagne dans ce topic et ça abaisse le niveau général du forum qui est chouette... Arrêtons là les petites phrases assassines et autres bêtises... Vraiment, il y a assez de "cassosserie" partout autour de nous pour ne pas en répandre ici ;-)

 

100% d'accord, encore faut-il que les parasites qui n'apporteront rien se taisent.

Sur les forums CN, j'ai été surpris pas certains, souvent inconnus qui se sont exprimés sur ce même sujet, et qui ont apportés avec leur vécu, aussi petit fut-il.

Pas d'effet de bande quelconque.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit arrive, il est grand temps d'aller observer pour tout le monde !

 

Tu as tout a fait raison, ça va calmer les esprits, et pour moi, le Mewlon 210 est dehors en train de se mettre en température, objectif Uranus et lune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison, ça va calmer les esprits, et pour moi, le Mewlon 210 est dehors en train de se mettre en température, objectif Uranus et lune ;)

 

Super, j'ai eu le 180mm. Quoter la turbulence sur une étoule proche, c'est facile il y en a 2 toutes proches.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison, ça va calmer les esprits, et pour moi, le Mewlon 210 est dehors en train de se mettre en température, objectif Uranus et lune ;)

 

Hehe ca aura au moins eu le mérite de susciter l'intérêt pour Uranus. D'ailleurs observée hier à l'apo 127 et au VMC260, mais sans grand succès. Lune un peu proche et trop lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe ca aura au moins eu le mérite de susciter l'intérêt pour Uranus

 

Je l'ai déjà observé ainsi que la Lune deux soirs cette semaine, mais le temps est tellement clair que j'en profite

Bon ciel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe ca aura au moins eu le mérite de susciter l'intérêt pour Uranus. D'ailleurs observée hier à l'apo 127 et au VMC260, mais sans grand succès. Lune un peu proche et trop lumineuse.

 

Désoé pour ces résultats mais c'est déja une appoche positive.

127mm c'est pour des observateurs disons réguliers. Mais le 260?

Avec le 254acf je faisait aussi, l'an passé avec 350-400x.

Qu'en est-t'il pour vous? et de l'image d'une étoile placée tout prêt?

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.