Aller au contenu

Lasergame


Créateur de bugs

Lasergame...  

10 membres ont voté

  1. 1. Lasergame...

    • Chuis un joueur fou !!!
      0
    • Déjà essayé, pas mal !!!
    • c'est nul !
      0
    • Ca m'tente pô
    • c'est koi ce trucmachinbidule ??
    • Le Mal est présent, le Mal est grand !!
    • Florent je t'aiiiiiime


Messages recommandés

J'ai déà jouer aussi! Je trouve cela génial! Cependant, j'ai deux remarques:

 

1) Je préfèrerais que quand on est touché une fois on perde la partie, et que le but soit donc d'être le dernier à être touché. En effet, c'est déjà arrivé que je joue, que je ne me fasse pas toucher durant une demi heure mais que je termine dernier parce que je ne touche peu les autres (15 fois) alors qu'ils se touchent beaucoup (50 fois en moyenne). Pour moi, le but principale doit être de ne pas se faire toucher, et non pas de toucher le plus d'autres (quand on joue chacun pour sois, du moins).

 

2) Je préfère aussi avoit un viseur laser pour savoir ou je vise: cela rend le jeu moins technique et plus stratégique (c'est celui qui se cache le mieux et trouve le mieux les autres qui gagne, et pas bêtement celui qui vise le mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Patricia c'est ça ;)

 

Par contre lolo on doit pas parler de la même chose.

Pourles visurs, les flingues tirent déjà au laser, je vois pas l'utilité d'un viseur (à part se faire repéréer)

 

Et puis quand vous êtes 20 dans un labyrinthe, franchement t'as de la chance si t'es pas touché pendant plus de 30 secondes. Si on avcait fait ça la partie aurait duré moins de 3 minutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Patricia c'est ça ;)

 

Par contre lolo on doit pas parler de la même chose.

Pourles visurs, les flingues tirent déjà au laser, je vois pas l'utilité d'un viseur (à part se faire repéréer)

 

Et puis quand vous êtes 20 dans un labyrinthe, franchement t'as de la chance si t'es pas touché pendant plus de 30 secondes. Si on avcait fait ça la partie aurait duré moins de 3 minutes !!

 

L'idéal est de le louer la salle à plusieurs pour une soirée. Cela revient moins cher, à mon avis, que d'aller faire une partie de temps en temps.

 

Si on joue à 20, je me cache dans un coin et je vous laisse vous entre-éliminer. Et je sors quand il en reste qu'un. :wink:

 

Le viseur pour savoir où je vais tirer. Un viseur optionel serait l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas marrant ça .

 

de toute façon dans la salle ou j'étais y'avait pas moye de se cacher... labyrinthe, n'importe qui peut surgir n'importe quand !!

 

Mais je vois toujours pas l'intérêt des viseurs. Quanbd tu tires t'as déjà un rayon laser, ça suffit. Sinon tu reste le doigt appuyé sur la gachette si tu veux un viseur !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moyen le plus malin de jouer: ne pas s'exposer inutilement. :p

Je suis pas d'accord. Déjà malin et jouer, ça va pas ensemble, à moins que tu veilles comparer le laser game aux échecs. :) C'est pas malin de jouer en ne jouant pas. C'est trop cher pour ça.

Le moyen le plus malin pour jouer au laser game, c'est de foncer dans le tas en tirant sur tout ce qui bougent parce que c'est beaucoup plus drôle comme ça. Le moyen le plus malin de jouer n'est pas d'essayer de faire le plus de points. Je me souviens que je me suis bien marré, et c'est le plus important, quand j'ai eu fini mon duel avec le miroir du fond. :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moyen le plus malin de jouer: ne pas s'exposer inutilement. :p

Je suis pas d'accord. Déjà malin et jouer, ça va pas ensemble, à moins que tu veilles comparer le laser game aux échecs. :) C'est pas malin de jouer en ne jouant pas. C'est trop cher pour ça.

Le moyen le plus malin pour jouer au laser game, c'est de foncer dans le tas en tirant sur tout ce qui bougent parce que c'est beaucoup plus drôle comme ça. Le moyen le plus malin de jouer n'est pas d'essayer de faire le plus de points. Je me souviens que je me suis bien marré, et c'est le plus important, quand j'ai eu fini mon duel avec le miroir du fond. :):):)

 

expldr... de toute façon gaétan, laisse moi deviner ce qui tas le plus plu dans les parties de lasergame?? bin la bière qu'on boit après bien sûr... lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner ce qui tas le plus plu dans les parties de lasergame?? bin la bière qu'on boit après bien sûr... lol mdr

C'était y a longtemps. Je n'avais jamais bu de bière à cette époque. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner ce qui tas le plus plu dans les parties de lasergame?? bin la bière qu'on boit après bien sûr... lol mdr

C'était y a longtemps. Je n'avais jamais bu de bière à cette époque. :wink:

 

On parie quand même pour une Maes?

 

(Désolé pour tant d'avilissement, mais c'est pour une bonne cause)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Jup alors !!! :wink: Mais comme j'ai gagné le pari, tu me dois une bière.

 

Beuh, ça fait vroum dans ma tête... :?

 

Pourquoi que t'as gagné le pari? :roll:

 

++

 

Parce que tu l'as perdu! Tu me dois une blanc coca aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné le pari, tu me dois une bière.
Pourquoi que t'as gagné le pari ?
Parce que tu l'as perdu! Tu me dois une blanc coca aussi! :)

Exacte ! Je n'aurais pas dit mieux. Si ce n'est que tu as perdu le pari parce que tu me dois une bière ainsi qu'à Lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.