Aller au contenu

Etiquette Reputation sur WA


astronome04

Messages recommandés

Ce n'est que mélioratif, donc pas de "j'aime pas" possible. ;)

Et le "j'aime" existe, c'est le cœur, et c'est différent : là il faut mettre une petite coupe violette "merci, quelle qualité" pour que la réputation du posteur monte.

 

Ou s'appeler CdB pour démarrer à +100 alors que tous les autres sont à +10 :1e:

 

:lol:

Modifié par Lasilla
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, astronome04 a dit :

Si c'est ce que je penses olala 

C'est un peu comme les j'aimes ou j'aime pas CDB?

 

Pire... Il y a aussi en haut de la page des fils des étoiles avec la mention "noter le sujet". Donc si on aime pas on met une étoile et si on aime, ben, on met cinq étoiles. Un classement en sorte... Les classements me font fuir ! Vraiment, je n'aime pas et je pense à la chance des écoliers Finlandais qui ont pas de classement justement pour ne pas faire de différence et ou on leurs trouve toujours des qualités. Tout un chacun a des qualités que les autres n'ont pas.

 

Je ne supporte pas les classements... C'est pas beau ! Oui, il est pas content le R V. mdr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec RV ! surtout que ça ne veut rien dire les classements. Surtout que les gens ont tendance à bien noter que les copains... A la limite un "j'aime" comme sur FB aurait été suffisant.

C'est comme les bons points, au bout de 10 tu as une image :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, R V a dit :

 

Pire... Il y a aussi en haut de la page des fils des étoiles avec la mention "noter le sujet". Donc si on aime pas on met une étoile et si on aime, ben, on met cinq étoiles. Un classement en sorte... Les classements me font fuir ! Vraiment, je n'aime pas et je pense à la chance des écoliers Finlandais qui ont pas de classement justement pour ne pas faire de différence et ou on leurs trouve toujours des qualités. Tout un chacun a des qualités que les autres n'ont pas.

 

Je ne supporte pas les classements... C'est pas beau ! Oui, il est pas content le R V. mdr

 

 

 

  Pauv' petit gars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Shining a dit :

 

C'est comme les bons points, au bout de 10 tu as une image  

Coucou et au bout de 10 images t'as droit à quoi??? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, chris29 a dit :

Tiens Jean-claude je t'ai mis un point de réputation j'espère que tu es content 

Je m'en doutais, attention bientôt je vais dépasser CDB yes...:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shining a dit :

Ben, au bout de 10 images t'achète un album pour les coller et tu recommences :D

Toi tu veux augmenter ton score, je te sens venir . On va tourner ce site en lieu de drague avec des coupes.:D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure à l'école primaire, ils ont retiré les bons points aussi.

 

La maîtresse nous a expliqué que c'était toujours les mêmes qui en avaient. Du coup, les bons élèves ne sont plus récompensés, oui mais les cancres ne sont plus vexés.

 

Du coup, la blague ne passe plus.

-Papa, c'est quoi l'impôt sur le revenu?

-C'est l'inverse de l'école, mon fils. Quand tu travailles bien, tu es puni.

Modifié par Larbucen
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

L'école c'est comme l'alcool, a la longue ça soûle :D

Heureusement que pour moi l'école c'est terminé :be: 

 

Edit: je ne le vois plus la réputation sur mon profil, bizarre, j'ai visité des profils et cela a disparu.... donc plus la peine d'en parlé, ou alors j'ai mal regardé

Modifié par astronome04
Rajout d'edit pour eviter un pultipostage
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.