Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Eh bien DeafAstro, tu n'y vas pas de main morte :p

Desfois t'essayerais pas de te faire inviter au gouter d'anniversaire de Kiwi ?

:be:

 

En fait c'est pour que Kiwi pige mieux mon message... :p

 

Mais là c'est raté à cause de Starac avec la grosse bouteille :grr ça a cassé mon message ! :cry:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le clown de service est à l'honneur :be:

 

5770-1268116255.jpg

 

Joyeux anniv' Issam, à la prochaine sortie, penses à prendre de quoi arroser ça :p

 

ce soir là, tu nous a foutu un bor.... t'étais pas venu pour observer :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Issam, je t'ai raté :confused: pour causes de vacances dans le sud :be: : Alors un très joyeux anniversaire très en retard ;).

 

 

Zolwen !!! Joyeux anniversaire pour tes 24 printemps ! :cheer::fete: fête cela bien comme il faut :be:. Et au plaisir de te rencontrer (promis en 2015 je bouge !)

Modifié par CAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Issam, je t'ai raté :confused: pour causes de vacances dans le sud :be: : Alors un très joyeux anniversaire très en retard ;).

 

Ola très cher camarade du Plat Pays !!!

 

Merci en retard pour moi également, j'ai été pas mal pris ces vacances !

 

Maintenant place à la rentrée :cry:

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulààààààààààààààààà, j'ai raté plein d'anniversaires :o, veuillez m'excuser :(

 

Pour me faire pardonner, je vais être le premier à souhaiter un joyeux anniversaire au grand amateur d'astronomie qu'est notre Roger le Cantalien :p

 

27565_1.jpg

 

 

 

Joyeux anniv' mon très cher Roger, et bien le bonjour à Josette qui va sans doute te préparer un super gâteau :blush:

 

Spirou65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mon Cher Dédé, :)

 

Josette te remercie d'avoir pensé également à elle. ;)

 

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à ce Cher Arnaud (alias Nonocoye :be: :be: :be: ) qui a aujourd'hui-même 32 ans !... :) :) :)

 

Bonne chance pour l'état du ciel lors de ton très prochain RAAGSO six à Ambeyrac (Aveyron).

 

raagso6.gif?psid=1

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS pour Nonocoye : Arnaud, ce serait sympathique que tu passes par le pont médiéval de Tréboul soit en allant à Ambeyrac, soit en le quittant et que tu nous fasses profiter de quelques photographies de ce pont hors du temps (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=119425).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.