Aller au contenu

15 mai, le croissant hyper-fin de la nouvelle Lune


Thierry Legault

Messages recommandés

Très belle prouesse ! 

 

Visuellement c'est vrai que ce n'est pas ce que tu as fait de mieux, mais la performance est bien là et c'est le principal !

 

Ceci-dit c'est vrai qu'un petit "challenge" de temps à autres met un peu de piment dans notre passion trépidante :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'il était possible de faire ce genre de chose!C'est juste dingue!Un énorme bravo pour cette prouesse!

Tu vas finir par nous photographier la face cachée de la lune si ça continue!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry Legault a dit :

et si je vous disais que ça m'a permis d'aller donner un stage de photo du croissant en Indonésie, plus une conf devant plusieurs centaines de personnes (et que tout le monde voulait faire un selfie avec moi), ça vous en boucherait un coin non ? 😃

 

Même pas, j'en étais sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Thierry Legault a dit :

 

une course je ne sais pas, je me souviens qu'en 2009 ou 2010 un allemand avait fait une image 5 minutes après la NL (juste au moment de la NL il avait eu un nuage). Depuis, j'ai fait le croissant de NL en 2010, 2013 et 2018. Plus près de la NL on ne peut pas puisque je l'ai fait à T=0, plus près du Soleil par contre on peut essayer, mais plus c'est près plus c'est difficile et déjà à 5° c'est pas une mince affaire... :s

 

et merci à tous !

 

Ils sont fous ces astrams !

 

Impressionnante prouesse, Tu as bien raison d'être (raisonnablement) fada Thierry , un très grand bravo ! :be:

 

Albéric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kiwi74 a dit :

Un fada qui dit à un fada qu'il est fada :be:

 

C'est pas faux !

Ca n'est pas la même "fadacité" mais en réfléchissant bien finalement  Webastro est en quelque sorte un asile. :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎05‎/‎2018 à 12:24, Thierry Legault a dit :

et si je vous disais que ça m'a permis d'aller donner un stage de photo du croissant en Indonésie, plus une conf devant plusieurs centaines de personnes (et que tout le monde voulait faire un selfie avec moi), ça vous en boucherait un coin non ? 😃

 

la preuve en image, remarquez la mise en scène et le show laser...Cannes à côté c'est de la broutille :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=HvXJu0VcEP4&t=1012s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.