Aller au contenu

Orion Optics OMC250


kenaroh

Messages recommandés

Alu, tu n'as pas tort. Mais beaucoup de monde considère maitenant le commerce par mail comme important. Alors, il faut s'adapter je pense. Mais sans négliger les autres moyens que préfèrent d'autres clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui : http://www.webastro.net/forum/showpo...&postcount=125 :be: c'est au-dessus de toutes les dérives diverses et variées qui ont animé ce fil ;)

 

je ne vois pas pourquoi ils ont un site web (qui est tout à fait minable et sans intérêt et qui n'est qu'une suite de téléchargement de tarifs en pdf à la noix, ils n'ont rien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=215974&postcount=125 :be: c'est au-dessus de toutes les dérives diverses et variées qui ont animé ce fil ;)

 

J'ai bien lu ça mais j'ai pas dû comprendre, cela veut-il dire qu'il n'y en a plus du tout ou bien qu'ils ont simplement changé par rapport à la photo ?

 

Après tout, c'est un détail, mais ça fait un peu cerise sur le gâteau quand même...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je me rends compte de l'énorme diversité des gens en lisant :

 

je ne vois pas pourquoi ils ont un site web (qui est tout à fait minable et sans intérêt et qui n'est qu'une suite de téléchargement de tarifs en pdf à la noix, ils n'ont rien compris)

 

Pour moi, c'est le meilleur site Web après celui de L'Astronome, justement parce que les tarifs sont téléchargeables : je gagne du temps et je peux les consulter quand je veux, ils sont sur mon disque dur. Alors que les sites à la noix du genre Médas, où on ne peut pas avoir la liste globale du matériel disponible (seul moyen, pourtant, d'évaluer un accessoire par rapport au contexte), beuh...

 

Bref, Unterlinden a fabriqué un site Web qui est faite pour les gens pour moi, pas pour les gens comme Kenaroh. Et comme il y a une énorme diversité des gens, heureusement qu'il y a une diversité des sites Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben' date=' je me rends compte de l'énorme diversité des gens en lisant...[/quote']

Oh oui! Moi ça me laisse totalement indifférent qu'un site internet ne soit pas complet, ou qu'un paquet mette deux semaines à arriver, mais qu'un répondeur prenne la com pour rien pendant toute une après-midi ou un email reste sans réponse pendant une semaine, je supporte pas!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui! Moi ça me laisse totalement indifférent qu'un site internet ne soit pas complet, ou qu'un paquet mette deux semaines à arriver, mais qu'un répondeur prenne la com pour rien pendant toute une après-midi ou un email reste sans réponse pendant une semaine, je supporte pas!

 

:D

 

;) D'accord avec toi ! Gégé

 

Mais un site qui me parait au dessus du lot est le site de Galiléo: Organisation par marques, par type, détail du produit, caractéristiques, accessoires fournis, offre globale , Réglement en ligne etc ...

 

Mais je dérive et j'éspère que Bruno et Robert obtiendront satisfaction pour leur tube qui est bien bô !!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, JazzOn, c'est bien ça, ils ont viré le bouchon car ils ont changé de design... C'est une excuse un peu pourrie pour dire qu'ils n'en ont plus ou bien qu'ils n'en ont pas eu à temps, mais bon, on va dire ça : maintenant on voit les belles vis dorées à la place du sobre bouchon gravé aux initiales d'Orion Optics.

 

Bon allez, je retourne à l'attente de ma queue d'aronde qui correspond à ma commande et qui, si on respecte la dilatation des délais propres à Orion Optics, devrait arriver non pas dans 3 semaines mais dans 6 semaines...

 

On y croit, on y croit :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, JazzOn, c'est bien ça, ils ont viré le bouchon car ils ont changé de design... C'est une excuse un peu pourrie pour dire qu'ils n'en ont plus ou bien qu'ils n'en ont pas eu à temps, mais bon, on va dire ça : maintenant on voit les belles vis dorées à la place du sobre bouchon gravé aux initiales d'Orion Optics.

 

Bon allez, je retourne à l'attente de ma queue d'aronde qui correspond à ma commande et qui, si on respecte la dilatation des délais propres à Orion Optics, devrait arriver non pas dans 3 semaines mais dans 6 semaines...

 

On y croit, on y croit :be:

 

Bruno, perso je pense qu'on devrait améliorer cette "dilatation" par exemple en envoyant réguliérement (tous les jours?) un mail à Peter lui demandant de faire suivre notre message près d'OO du style : 'alors, les gars, cette queue PRO, elle en est où aujourd'hui !pomoi!?"..

 

C'est vrai qu'on prend un risque pour nos amis JaZZon et LDM : si, comme le crois GG, à chacun de nos mails Peter massacre un OMC... sont pas près d'être livré..

 

Pour le bouchon, à mon avis, il n'a été présent que pour la photo (les vis n'étaient pas prêtes ou .. pas prévues !:be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non ils s'on deja 2 semaines de retard , deja je devai le reçevoir pour mes vacance c'est mal partie.Alors là non plus de mail

 

JE VEUT MON OMC 250 :be:

 

Non, LDM, c'est pas comme ça qu'on dit ..

on dit : Je VOEU mon OMC250 et ... on prie ... fort ! :god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un site qui me parait au dessus du lot est le site de Galiléo

Houlà, Galiléo... le site interdit aux modem ! :) Enfin, je dis ça, mais ça doit bien faire plusieurs mois que je n'ai plus osé essayer de m'y connecter et ça a peut-être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr .C'est vrai c'est un peu galére le retard.Même si il ne fait pas beaux :cry: .

 

Moi aussi j'aime beaucoup le site de chez galileo il est tres bien fait et tres clair.Le matos est bien décrit .

Mais il est lourd a charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà' date=' Galiléo... le site interdit aux modem ! :) Enfin, je dis ça, mais ça doit bien faire plusieurs mois que je n'ai plus osé essayer de m'y connecter et ça a peut-être changé.[/quote']

 

:draposu ADSL obligatoire :be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que c'est les gens de chez ASTAM qui s'occupent du suivi des commandes et du respect des délais chez OO depuis quelques semaines:dehors: ...

Alors ça, c'est d'un mauvais goût absolu :be: J'ai frôlé la dépression, avec Astam :(

 

Décidément j'adore ce sujet :be: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Bruno, pour ces photos ;)

 

J'ai tout suivi dans l'ordre et c'est parti chez Peter...

 

Ayant reçu le fameux "Adaptor", j'ai fait auparavant un essai de montage :

 

1000316hb1.jpg

 

Ca tient...

 

1000318um9.jpg

 

 

Mais c'est quand même un peu bricolé (bout de QA scié aux dimensions de l'adaptor... donc pas glop !)

 

1000320gn0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bob pour ces photos aussi.

Il a quand même fière allure ce scope !

Et en effet, ç'est vrai que ça fait un peu peur l'OMC sur l'adaptor, on a l'impression que ça risque de pas tenir très longtemps...

 

Vous avez pris avec Bruno la meilleure solution, et la plus raisonnable :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?! Peut être parce qu'elle est plus grosse que la mienne, moi c'est une SVP. La manette de frein pousse une petite pièce cylindrique en plastique dur d'environ 1cm de diamètre et 6mm de long contre l'axe freiné.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, Gérard, c'était juste pour la photo ;)...

 

Et puis, n'oublie pas, ce gros tuyau ne pèse que ... 9 kg ! c'est pas de la fonte comme chez ... les autres :rolleyes:

 

En attendant le retour de la QA, j'y ai mis la super Skylux de chez Lidl, mais là je suis prudent j'ai mis les 2 contre-poids (2 x 5kgs) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revérifirai demain mais de mémoire j'ai pas vue cette piéce en plastique.Moi le la verssion pro de eq5 .

 

Mais ou je prend peur c'est quant je voir la taille du tube par rapport a la monture.Je crain que heq5 pro soi trop faible pour omc250 + 80/400 en guide et bien sur apn .En théorie niveaux point c'est bon mais sa fait quant même un belle béte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.