Aller au contenu

Avis Firstflightoptics.com


mike855

Messages recommandés

Hello. Avez vous un avis sur le site first flight optics? La skywatcher evostar 80ed ds pro en kit avec les accessoires (https://www.firstlightoptics.com/pro-series/skywatcher-evostar-80ed-ds-pro-outfit.html) est a 571€ en payant par PayPal malgré la livre plus forte que l'Euro.

 

 

Ça me paraît vraiment peu cher, il y aurait pas anguille sous roche? C'est un peu le bazar sur les sites astro au niveau des références skywatcher, on dirait qu'ils vendent pas tous les mêmes produits des fois, alors j'aimerais savoir si des gens utilisent ce site.

 

Je suis a fond pour utiliser les boutiques françaises en général, mais là a 100 balle de différence ca vaut vraiment le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo est un marchand très fiable j'ai commandé a de nombreuses reprise chez eux et surtout le service est au top, on peut renvoyer son article si finalement on s'est trompé, les vendeurs sont très à l'écoute et de très bons conseil (speak english please !) :)   

 

Profitez la livre sterling est pas chère c'est comme si cétait les soldes tous les jours de l'année ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.