Gildas974 Posté(e) 8 janvier Bonjour, je me suis amusé à faire un récapitulatif des quelques photos prises de la planète Mars en cette opposition 2018. La moisson est maigre en raison de cette maudite tempête qui a un peu tout gâché...J'ai opté pour le noir et blanc. Je trouve le résultat plus esthétique au fond. les photos vont de Juin à fin septembre. Enjoy the sky ! Gildas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani11 Posté(e) 8 janvier Jolie planche, Mars bien détaillée, avant et après tempête .... Ok pour ton choix du N&B, perso, je trouve ça dommage pour la belle planète rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gildas974 Posté(e) 8 janvier il y a 50 minutes, Chani11 a dit : Jolie planche, Mars bien détaillée, avant et après tempête .... Ok pour ton choix du N&B, perso, je trouve ça dommage pour la belle planète rouge ! C'est une planche en couleurs que j'ai convertie en noir et blanc. Voici la version couleurs : 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani11 Posté(e) 8 janvier Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseacteam Posté(e) 8 janvier Les 2 sont superbes. Jolie brochette quand même 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilexpel Posté(e) 8 janvier Merci pour ces belles images Gildas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksky Posté(e) 8 janvier J'aime beaucoup, avec une petite préférence pour la version en couleurs. Bon ciel Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielo Posté(e) 8 janvier très joli, traitement doux et réaliste, je préfère aussi la version en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryo Posté(e) 9 janvier Salut Gildas je préfère la version couleurs bonne journée et bon ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbm Posté(e) 10 janvier Super! de beaux détails! manque que les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-frog Posté(e) 18 janvier Ouah ! Très jolie planche, la version couleur est juste splendide de finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iserois Posté(e) 19 janvier Superbes planches,bravo Gildas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites