Aller au contenu

Le trapèze d'Orion avec le 300mm


exaxe

Messages recommandés

Invité ouki

Olalalala.....

 

C'est ce type de post que j'attends depuis pratiquement 1 année. ...

 

Étant bien entendu je suis au travail j'aimerais pouvoir pousuivre avec vous un petit peu si tout le monde est d'accord bien sur dès que possible. 

 

Il y a 2 heures, 'Bruno a dit :

là on est vraiment dans du « visuel assisté » et pas de l'imagerie ! C'est du temps réel ? (

 

Oui Bruno en temp réel c'est quand même autre chose. ..

C'est ce qui ce raprpoche le plus du visuel en sensations,   c'est  mon avis en tout cas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Nous reprendrons cette intéressante discussion plus tard  si vous le voulez bien.

 

@exaxe  je me suis permis d'utiliser ta vidéo pour illustrer une fiche noctua en cours de réalisation.

 

Ici

https://www.webastro.net/noctua/visuel_assiste/le-visuel-assité-en-mode-video-r197/

 

@'Bruno j'aimerais si c'est possible bien sur sans te commander;):secret:que tu regardes les fiches noctua visuel assisté.

Je ne suis pas le mieux placé pour la rédaction mais comme y as pas foule pour les rédiger!pomoi!on ne vas pas ce mentir .

 

A pluche

 

Ouki  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 'Bruno a dit :

C'est du temps réel ? (Pas ralenti ni accéléré ?)

Merci Bruno

je suis à 200ms donc en 1s j'ai 5images, pour la visibilité j'ai acceleré à 5x pour du 25im/s...

Il y a 21 heures, 'Bruno a dit :

Pense à toujours le préciser, c'est une info indispensable

Pourquoi? je pense que le tube avec l'imageur plus des données de capture sont plus indispensable.

Mais c'est utile de savoir que c'est une monture qui reste accessible en terme de prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ouki a dit :

 je me suis permis d'utiliser ta vidéo pour illustrer une fiche noctua en cours de réalisation.

 

Genial! tres bon regroupement d'info!

Il y a 5 heures, Greenood a dit :

il est comment ton ciel ?

il est correcte, je vois la voie lactée correctement au zzenith et plus caché par les lumieres des villes vers l'horizon.

En terme de seeing je suis souvent moyen, rarement bon mais cela arrive, et pas trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2019 à 14:30, ouki a dit :

Bruno je sais j'ai justement besoin d'une vision externe:) et d'animateur ;)

 

J'ai regardé l'article, mais je ne sais pas quoi en dire. Il ne détaille pas le matériel pouvant servir à réaliser des vidéos, c'est peut-être prévu (ou bien ce n'est pas le but) ? Ce qui est intéressant, c'est les exemples donnés en lien à la fin, et pour l'instant la vidéo d'exaxe est clairement la plus épatante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Merci @'Bruno e effet ce n’était pas le but (pour le matériel) car en en fait pas de matériel spécifique.

 

En effet ce sont toujours les exemples qui sont parlants ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.